Les vespériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vespériens

Les mercenaires de l'île de Frigost sous l'égide d'Hecate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfarus




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190 Empty
MessageSujet: Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190   Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190 EmptyDim 25 Avr - 0:39

Le iop barjot, dans toute sa splandeur entre dans la salle.
" Ouch, je me demande bien où je suis"
- Bienvenue cher iop, veuillez, s'il vous plaît, décliner votre identité
- Alors, euh , comment ? Ah oui, je m'appelle Elfarus
- Humm, je trouve cela assez court, je sais pas moi, parlez nous de votre parcours ?
- Parcours ? C'est quoi ça ? Comment j'ai fait pour venir jusqu'a votre forum ? Bah j'ai dû abbatre des monstres en plein chemin, ils étaient beaucoup
- Méh non, pas cela, allons, reprennez vous donc. Je vous demande votre parcours dans la vie, comment êtes vous arrivé jusqu'a votre lvl, votre évolution
- Ah, je comprends mieux comme ça ! Bah j'ai commencé lvl 1 comme tout le monde .. Au début, je ne savais que faire, j'avais des amis dans le jeux, déjà assez HL, mais ils m'aidaient pas. Par la suite, j'ai évolué, évolué, évolué ..
- Epargnez nous de vos repétitions !
- Oui donc, j'ai évolué, jusqu'au cercle du lvl 100 ! Par la suite, m'ai venue l'idée des mules. J'ai fait un eni, ensuite un crâ et pour finir un panda.
- Merci bien, maintenant que nous vous connaissons un peu plus, je peux vous laisser accéder aux livres des candidatures, pour y déposer la votre


Présentation IG :

Je suis un iop de cercle 190.
Je suis alchi 78.

Mes MULES :

Typhoon : Eneripsa 174
Tyroz : Crâ Terre CC 159
Tyzaan : Panda eau 141

Ils n'ont pas de métier, de la sorte que je joue principalement sur le drop Smile

Présentation IRL :


Je m'appelle Clément, j'ai 15 ans, en seconde.
J'aime bien play dofus, mixé, sortir entre potes, ect .. x)' Je vous passe tout les détails.

Motivations :

Je recherche un "clan" secondaire pour partager des délires. J'aime le principe du marcenériat, j'y prend goût très vite ( d'où mon plus grand loisir, péter les perco ).

Voilà, je recherche un clan sympas, j'aime bien jouer le marcenaire, c'est toujours plaisant
Revenir en haut Aller en bas
nicosga
Admin
Admin
nicosga


Messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : A l'ouest

Feuille de personnage
Level:
Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190 Left_bar_bleue192/200Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190 Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190   Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190 EmptyDim 25 Avr - 1:14

Un peut cour ton Rp mais j'aime bien un ptit pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ancy

Dark-ancy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : Carcassonne

Feuille de personnage
Level:
Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190 Left_bar_bleue159/200Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190 Empty_bar_bleue  (159/200)

Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190   Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190 EmptyDim 25 Avr - 11:09

J'accepte afro
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-frigost.forumactif.org
Dark-Lemort
Chef de l'unité 1
Chef de l'unité 1
Dark-Lemort


Messages : 195
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Feuille de personnage
Level:
Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190 Left_bar_bleue125/200Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190 Empty_bar_bleue  (125/200)

Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190   Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190 EmptyDim 25 Avr - 11:10

C'est pas marcenariat mais mercenariat Razz et oui ton rp et un peu cour dommage mais sinon j'accepte ta candidature




Cordialement Self-Immortal


Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190 Avatar59
Revenir en haut Aller en bas
Elfarus




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190   Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190 EmptyDim 25 Avr - 14:08

Pas de soucis, je reste à disposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190   Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feca de cercle 125 recrutement
» Tchous-pamplemousse cra de cercle 50
» Kwiel feca du Cercle 100
» Catobscur Ecaflip de cercle 147
» Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vespériens :: Les vespériens sur leur faux-rhum :: Le bureau de recrutement :: Les archives :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: