Les vespériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vespériens

Les mercenaires de l'île de Frigost sous l'égide d'Hecate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65

Aller en bas 
+2
nicosga
Tuiix
6 participants
AuteurMessage
Tuiix




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2010

Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65 Empty
MessageSujet: Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65   Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65 EmptySam 15 Mai - 17:08

Se penche sur son parchemin et rédige sa lettre.
*Chers membres de Vesperia
Je vais vous conter mon histoire jusqu'à aujoud'hui,
Je suis né un matin de Maisial 632, dans la province bontarienne.
Mon père est un disciple sram milicien à bonta
Ma mère est une disciple fecatte Alchimiste en herbe (adressez-vous a elle pour vos potions en tout genre Wink ).
Ma vie commença paisiblement monotone je voyais les saisons passé jours après jours, nuit après nuit
M'amusant souvent avec les bouftons et bouftous de mon voisin... Jusqu'au jour ou un changement bouleversa ma vie. Mon père parti pour une mission extrème. Je m'en souvient comme si c'était hier, le matin même il m'avait donné une panoplie et souriant mais avec une expression triste il m'avait dis "Prend soin de ta mère" et la j'ai su qu'il se passait quelque chose de grave. Il était parti et n'étais pas revenue.
Le jour suivant on nous avait ramené ces dagues et son bouclier et nous avais dit "Il à péri car un lache nous à trahi". En fureur je parti dans ma chambre et j'ai pleuré pleuré longtemps. Une fois que je n'avais plus de larme, j'ai juré, je me suis juré de devenir comme mon père un guerrier ....
Peux de temps après ma mère mourut de chagrin...Je fus abandonné de tous...Un orphelin vivant seul.
Je partis vivre dans la forêt, m'entrainé, lutter chaque seconde pour ma survie....
Cette entrainement ma permis d'acquérir de l'expérience et je suis passé de Tuiix-jr à Tuiix !
Maintenant je connais chaque recoin du monde des douzes, chaque arbre, chaque fleur, chaque monstre, je connais toutes les maps,toutes le Iles, Je connaît toutes les techniques...Fidèle a mon maître Sram !
Si je vous écris une demande d'adésion à vasperia ce n'est pas pour profité des kamas ou d'un logement.
C'est pour acquérir une bonne vie sociale,avoir des amis sur qui compter, m'amusé aux événements...
Amitier, Fraternité, Entraide sont mes buts principaux.
Je serais dévoué à vous à la vie à la mort

Cordialement Tuiix le sram orphelin élevé par la nature ...*
*Relis ça lettre une dernière fois*
Parfais j'espère pouvoir les convaincres et enfin pouvoir porté les couleurs de VESPERIA.


Part poster ça lettre



Fin


Mon personnage:
Je suis un sram axé terre de cercle 65
Comme vous avez plus le constater je me nomme tuiix.
Je cherche à entré dans vesperia pour enfin être dévoué et totalement loyal a un clan, je suis aussi à la recherche d'une meilleur vie sociale (me faire de nouveaux amis etc...) et je cherche aussi à ce que vesperia m'aide a progressé, à gagné en confiance, à repoussé de plus en plus loin les limites.

Moi Irl :
Je me nomme Corentin et j'ai 14 ans
J'ai commencé dofus il y'a 4ans avec un arrèt d'environ 1ans et demi
Je ne suis que lvl 65 car j'ai changé de serveur et tout recommencé il y'a de cela un mois
Je suis souvent connecté malgré que je n'aime pas la 2.0
Dofus est avant tout pour moi une détente après les cours


Je crois avoir tout dis je vous laisse décidé de mon sort et vous souhaite une agréable journée, soirée, fin de soirée ou matiné Wink

Codialement Tuiix Enjoy =D


(ps: Soyez indulgents sur les fautes d'orthographe, je ne suis qu'en 4 ème et comme dit mon professeur de français c'est en faisant des fautes que l'on progresse plus vite Smile )
Revenir en haut Aller en bas
nicosga
Admin
Admin
nicosga


Messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : A l'ouest

Feuille de personnage
Level:
Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65 Left_bar_bleue192/200Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65 Empty_bar_bleue  (192/200)

Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65 Empty
MessageSujet: Re: Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65   Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65 EmptySam 15 Mai - 17:46

Tu sais, tu peut mettre les mots en italique aussi hein? pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuiix




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2010

Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65 Empty
MessageSujet: Re: Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65   Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65 EmptySam 15 Mai - 18:03

Merci noble disciple crâ Wink et les mots en italiques ? Je n'ai pas compris ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lemort
Chef de l'unité 1
Chef de l'unité 1
Dark-Lemort


Messages : 195
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Feuille de personnage
Level:
Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65 Left_bar_bleue125/200Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65 Empty_bar_bleue  (125/200)

Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65 Empty
MessageSujet: Re: Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65   Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65 EmptyDim 16 Mai - 0:42

Je suis pour aussi. Bonne candidature



Cordialement Self-Immortal



Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65 Avatar86
Revenir en haut Aller en bas
Angels-Skull

Angels-Skull


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65 Left_bar_bleue137/200Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65 Empty_bar_bleue  (137/200)

Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65 Empty
MessageSujet: Re: Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65   Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65 EmptyDim 16 Mai - 1:00

J'suis Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Tuiix




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2010

Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65 Empty
MessageSujet: Re: Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65   Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65 EmptyDim 16 Mai - 9:46

Je vous remercie noble mercenaires de vesperia
Revenir en haut Aller en bas
Lulune
Chef de l'unité 5
Chef de l'unité 5
Lulune


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Claye-Souilly (77, Seine-Et-Marne)

Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65 Empty
MessageSujet: Re: Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65   Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65 EmptyDim 16 Mai - 11:36

Pour, par contre tes pas obligé de nous complimenter comme ça, bientôt tu veux te retrouver à genoux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ancy

Dark-ancy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Carcassonne

Feuille de personnage
Level:
Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65 Left_bar_bleue159/200Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65 Empty_bar_bleue  (159/200)

Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65 Empty
MessageSujet: Re: Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65   Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65 EmptyDim 16 Mai - 23:58

Je donne un pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-frigost.forumactif.org
Tuiix




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2010

Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65 Empty
MessageSujet: Re: Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65   Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65 EmptyLun 17 Mai - 8:57

Egalement merci à toi 'sieur dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65 Empty
MessageSujet: Re: Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65   Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45
» Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108
» Catobscur Ecaflip de cercle 147
» feca de cercle 125 recrutement
» Tchous-pamplemousse cra de cercle 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vespériens :: Les vespériens sur leur faux-rhum :: Le bureau de recrutement :: Les archives :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: