Les vespériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vespériens

Les mercenaires de l'île de Frigost sous l'égide d'Hecate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kwiel feca du Cercle 100

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kwiel




Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2010

Kwiel feca du Cercle 100 Empty
MessageSujet: Kwiel feca du Cercle 100   Kwiel feca du Cercle 100 EmptyMar 4 Mai - 0:32

J'étais enfin arrivé à destination, 80 jours de marche pour traverser le monde des douze. J'étais fatigué, j'avais soif, je n'en pouvais plus.

*Allez Kwiel, tu na pas abattu tous ses monstres pour rien, franchit cette porte Allez!!*
*Ton père Mitrodire et ta pauvre mère Zefira seront fier à ton retour ou du moins ton père plus que ta mère maintenant*
-Laisse la tranquille, la pauvre elle n'avait rien fait.

Dans un aillent de courage je me suis remis debout. Face à moi se trouvait une porte gigantesque ornée d'or et d'argent, sur les cotés on pouvait distinguer de l'ancien dofus une écriture que seul quelques personnes pouvais la déchiffré. Moi j'avais apprit grâce à mon grand père Kcghost, j'ai donc lu ces inscriptions et il y avait marqué Bienvenue Chez les Mercenaires de Vesperia. Je saisi doucement la poignet, la tourna et entra doucement dans le hall des Vesperias.

-Bien le bonjour cher ami, bienvenue chez les Mercenaires des Vesperias, je me nomme Gojo serviteur. Avez vous une invitation ou un rendez vous?
-Bonjour..... Euh en faite non je vient ici...euh oui je vient ici pour poser ma candidature chez vous pouvez vous m'indiquer l'endroit?
-Mais avec plaisir, suivez moi!

Quelques instant plus tard, Gojo le serviteur s'arrêta devant une porte en oliviolet.

-Entrer il va vous recevoir, je vous souhaite bien du courage, bonne chance.
-En vous remerciant.

A peine rentrer que l'homme assez poilu je doit le dire, vu la tignasse qu'il a, me fait signe de m'assoir il enleva sa splendide cape.

-A oui en effet très poilu
-Pardon?
- Non rien; bonjour à vous merci de me recevoir!
-Hummmm!

*Roo, tu est nul rien dans le ciboulot toi calme toi déstresse*

- Bon commençons tout de suite voulez vous! Bien présentez vous!
-Je me nomme Kwiel je vient d'une banlieue Nord de Bonta,fils de Mitrodire le eniripsia. Je suis feca!
- Pourquoi feca?
-Car j'aime aider mon prochain et le protéger.
-Fort bien, vos motivations, vos qualités et vos défauts?
- Je suis très agréable, toujours le sourire, poli et distrayant.Seulement je suis comment dire pour ne pas paraitre farouche grande bouche, je n'aime pas qu'on me prenne pour un bouftou, et quand on me cherche on me trouve seulement je rétorque de façon poli et non grossière.
Mes motivations, j'ai envie d'aider de sympathiser avec plus de monde. De connaitre de nouveaux visages, faire partit d'un clan j'en avait envie. Je veut devenir quelqu'un pour les yeux de mon père, même si il me considère comme son fils bien aimé. Vous me donnez envie de croire, de croire en vous en se clan si fondée comme une famille.
-Fort bien Kwiel....

Après deux trois minutes sous le silence il me dit de repartir dans une autre pièce pour attendre la réponse.
Gojo ma indiquer le dortoir et ma présenter au futur ou pas Mercenaire, on était 3 un ecaflipe et un sacrieur.

-Kwiel cela peut prendre du temps, vous êtes nourri et blanchie jusqu'à votre réponse définitive cela peut prendre 1 semaines.
-Merci Gojo bonne soirée a vous!

Peut de temps après le départ de gojo, je me suis tout de suite mit sur un lit en laine de leopardo et en un rien de temps je me suis assoupit.
*Bravo Kwiel tu nous a oublier j'ai faim moi, va falloir attendre demain je le sens, ou mais que vois-je! un anneau bouftou, il ma l'air bien appétissant*
*Rapporte en un bout merci*

Fin


Tout d'abord bonjour à vous Mercenaires de Vesperia!

Comme vous avez pu le lire je me nomme Kwiel feca de niveau 100.
Mais quand est'il de ma vie réel?

Je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans et je suis en première année de staps (sciences Technique adaptée Physique et Sportive) en gros fac de sport. Je veut devenir dans le monde professionnel Éducateur motricité pour handicaper. J'habite au Mans dans la Sarthe. Cela fait prêt de 3 4 ans que je joue a dofus en créant de nouveau personnage sur chaque univer, bien sur mon vrai serveur c'est HECATE. J'ai joué a AOC, AION, wow, GW et Alloads.

Sur le même serveur j'ai un eneripsia Mitrodire lvl 157 qui est bricoleur lvl 73 et cordonnier lvl 30.
Kwiel est alchimiste depuis hier il est lvl 33.

Voila en espèrent de vous avoir convaincu, si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous en remercie d'avance.
Bonne soirée, bon jeu bonne continuation.

Votre dévoué Kwiel.

Ps: je suis en partielle cette semaine si je ne suis pas beaucoup connecter c'est normale merci.
Revenir en haut Aller en bas
nicosga
Admin
Admin
nicosga


Messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : A l'ouest

Feuille de personnage
Level:
Kwiel feca du Cercle 100 Left_bar_bleue192/200Kwiel feca du Cercle 100 Empty_bar_bleue  (192/200)

Kwiel feca du Cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Kwiel feca du Cercle 100   Kwiel feca du Cercle 100 EmptyMar 4 Mai - 9:33

Rien à redire pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lemort
Chef de l'unité 1
Chef de l'unité 1
Dark-Lemort


Messages : 195
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Feuille de personnage
Level:
Kwiel feca du Cercle 100 Left_bar_bleue125/200Kwiel feca du Cercle 100 Empty_bar_bleue  (125/200)

Kwiel feca du Cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Kwiel feca du Cercle 100   Kwiel feca du Cercle 100 EmptyMar 4 Mai - 20:25

Aucun Gojo n'est dans nos rang mais je donne mon accord Razz






Cordialement Self-immortal



Kwiel feca du Cercle 100 Avatar69
Revenir en haut Aller en bas
Kwiel




Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2010

Kwiel feca du Cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Kwiel feca du Cercle 100   Kwiel feca du Cercle 100 EmptyMar 4 Mai - 21:26

Bonjour à vous merci pour vos réponses.
Je ne sais pas si je peut répondre je me permet donc,...
J'ai juste utiliser se nom pour combler mon histoire je n'avais pas fait la visite du forum avant, mais maintenant que je les faites en effet Gojo n'aurais pas du être utilisé.

Bonne soirée à tous et à toutes.

Kwiel.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lemort
Chef de l'unité 1
Chef de l'unité 1
Dark-Lemort


Messages : 195
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Feuille de personnage
Level:
Kwiel feca du Cercle 100 Left_bar_bleue125/200Kwiel feca du Cercle 100 Empty_bar_bleue  (125/200)

Kwiel feca du Cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Kwiel feca du Cercle 100   Kwiel feca du Cercle 100 EmptyMar 4 Mai - 21:45

Ce n'est pas grave je plaisantais ^^


Cordialement Self-Immortal


Kwiel feca du Cercle 100 Avatar69
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ancy

Dark-ancy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : Carcassonne

Feuille de personnage
Level:
Kwiel feca du Cercle 100 Left_bar_bleue159/200Kwiel feca du Cercle 100 Empty_bar_bleue  (159/200)

Kwiel feca du Cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Kwiel feca du Cercle 100   Kwiel feca du Cercle 100 EmptyVen 7 Mai - 23:31

J'accepte ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-frigost.forumactif.org
Kwiel




Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2010

Kwiel feca du Cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Kwiel feca du Cercle 100   Kwiel feca du Cercle 100 EmptySam 8 Mai - 2:42

En te remerciant Dark-ancy.

Passez tous un excellent weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Kwiel




Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2010

Kwiel feca du Cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Kwiel feca du Cercle 100   Kwiel feca du Cercle 100 EmptyLun 10 Mai - 14:11

Bonjour a vous j'esère que vous avez passez un bon weekend?
Je voulais savoir quand es que j'aurais ma convocation pour passer mon entretient je vous prie?

Cordialement Kwiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kwiel feca du Cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Kwiel feca du Cercle 100   Kwiel feca du Cercle 100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwiel feca du Cercle 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feca de cercle 125 recrutement
» Tchous-pamplemousse cra de cercle 50
» Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190
» Catobscur Ecaflip de cercle 147
» Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vespériens :: Les vespériens sur leur faux-rhum :: Le bureau de recrutement :: Les archives :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: