Les vespériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vespériens

Les mercenaires de l'île de Frigost sous l'égide d'Hecate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Catobscur Ecaflip de cercle 147

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catobscur

Catobscur


Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31
Localisation : Figeac

Catobscur Ecaflip de cercle 147 Empty
MessageSujet: Catobscur Ecaflip de cercle 147   Catobscur Ecaflip de cercle 147 EmptyMar 4 Mai - 21:31

Yoh'! Dans la vrai vie Je m'appelle Gaellen, j'ai 17 ans, mes principales activitées sont les études,le sport (Handball) et se jeu a beaucoup de mes heures perdues...Passons
Je commence donc mon histoire...

Un beau jour sur Amakna, une des plus grandes régions du monde des douzes, peuplés par d'innombrable joueurs,parcourus par des aventuriers de bas étage au grand champion,se passait dans une maison,la naissance d'une personne...Un Ecaflip,de sa couleur sombre on pris son nom : Catobscur.*Eh oui c'est moi*.J'étais souvent dans la lune mais, quand il fallait combattre j'étais toujours le dernier a arriver en trainant les pieds.Mais, une belle matinée d'été a l'école on a du faire la marche a pieds jusqu'a Bonta,venant d'Astrub,sa fait loin..Et la,j'ai vu un guerrier très fort,qui m'a donné l'envie de combattre... Je me suis consacré a mes étude et 5 ans plus tard a mes 15 ans je n'était plus un gamin, c'était le moment de partir a l'aventure...Comme j'aidais tout le monde sur mon chemin, j'étais très aprécié et me faisait manipuler par les gens malhonnêtes.En arrivant devant le donjon des bouftous a cause de mon anneau obvijevan, je rencontra une personne avec qui j'ai fait un très long chemin en passant des bouftous aux blops, aux rats, aux firefoux et au dragoeuf mais un jour, sur un coup de tête il pris la décision d'en rester la, d'arrêter sa carrière d'aventurier... Brisé j'ai longtemps trainé aux Hôtels de Ventes espérant trouver de la compagnie, j'étais devenu un joueur solitaire comme mon père mais connaissant son histoire tragique j'ai voulu me trouver des amis.Parcourant donjons en donjons, je me suis trouvé de bons amis mais, Je n'en ai jamais assez Very Happy alors je continuais, j'en ai terrassé plus d'un, du bouftou royal passant par le crocabulia au chêne mou j'ai aquérri assez d'expérience pour arriver au niveau 150.Mais un trou dans mon coeur est toujours vide, celui que j'ai perdu il y a fort longtemps, celle d'aider les autres, et d'avoir les bourses remplies (pour continuer d'aider les gens évidemment) Un jour a côté du zaap d'Astrub quelqu'un faisait une annonce car un nouveau clan mercenaire sortait, le Clan de Vesperia ... Après que l'on m'aie raconté l'histoire, j'ai longtemps hésité, savoir si j'étais a la hauteur de rentrer dans un clan j'y ai réfléchit nuit et jour pendant plus d'un mois (je crois) et j'ai pris la décision, je devais boucher se trou dans mon coeur, qui n'avait pas réussi a cicatriser avec le temps... je pris un papier un crayon,a réfléchir de mes paroles, puis ayant fini, j'ai adopté un bwak pour envoyer cette lettre...Me voici maintenant,esperant une réponse positive pour pouvoir combler se trou...

FIN No *rooh s'déjà fini ?* Eh oui, J'espère que sa vous a plu et comme dit si dessus j'aimerais une réponse positive. Very Happy Merci d'avoir lu jusqu'ici en espérant ne pas avoir été ennuyeux...
Cordialement,Catobscur le doux rêveur...




Je suis Un Ecaflip de cercle 147,un Iop feu de cercle 97 dennomé Neftys
Je joue depuis 5 ans maintenant a Dofus et j'espère que je ferais partie des votres donc j'espère à la prochaine !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lemort
Chef de l'unité 1
Chef de l'unité 1
Dark-Lemort


Messages : 195
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Feuille de personnage
Level:
Catobscur Ecaflip de cercle 147 Left_bar_bleue125/200Catobscur Ecaflip de cercle 147 Empty_bar_bleue  (125/200)

Catobscur Ecaflip de cercle 147 Empty
MessageSujet: Re: Catobscur Ecaflip de cercle 147   Catobscur Ecaflip de cercle 147 EmptyMar 4 Mai - 21:52

Rallonge ton rp de 10 ligne même plus Razz



Cordialement Self-Immortal


Catobscur Ecaflip de cercle 147 Avatar69
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lemort
Chef de l'unité 1
Chef de l'unité 1
Dark-Lemort


Messages : 195
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Feuille de personnage
Level:
Catobscur Ecaflip de cercle 147 Left_bar_bleue125/200Catobscur Ecaflip de cercle 147 Empty_bar_bleue  (125/200)

Catobscur Ecaflip de cercle 147 Empty
MessageSujet: Re: Catobscur Ecaflip de cercle 147   Catobscur Ecaflip de cercle 147 EmptySam 8 Mai - 9:47

J'ai rajouté ton histoire RP sur ta candidature initial mais sur mon honneur je jure que les autres membres du haut conseil ton donné leurs avis favorable



Cordialement Self-Immortal


Catobscur Ecaflip de cercle 147 Avatar76
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catobscur Ecaflip de cercle 147 Empty
MessageSujet: Re: Catobscur Ecaflip de cercle 147   Catobscur Ecaflip de cercle 147 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catobscur Ecaflip de cercle 147
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feca de cercle 125 recrutement
» Tchous-pamplemousse cra de cercle 50
» Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190
» Kwiel feca du Cercle 100
» Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vespériens :: Les vespériens sur leur faux-rhum :: Le bureau de recrutement :: Les archives :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: