Les vespériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vespériens

Les mercenaires de l'île de Frigost sous l'égide d'Hecate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tchous-pamplemousse cra de cercle 50

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zarckeus




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2010

Tchous-pamplemousse cra de cercle 50 Empty
MessageSujet: Tchous-pamplemousse cra de cercle 50   Tchous-pamplemousse cra de cercle 50 EmptySam 24 Avr - 11:02

Bonjour, je vais commencer par ma motivation:
J'aimerais vous rejoindre car je me dit que sa serait fun d'aider les gens aller faire des donjon avec pour leur droper leur item ou des chose dans le genre.J'ai passé dans la maison a peu prés trois quart d'heure et il i avais déja une bonne ambiance (pas comme chez les selenyte).Voila je pense avoir tout dit je suis super motivé et je voudrais trop vous rejoindre.Voila je pense avoir tout dis et je passe a la suite^^.

A présent je passe au nom d'éveil dans le monde des douze( je pense qu'il s'agit du nom de mon premier perso): il s'appelait Kroborg( un peu nul^^) il était sur Ulette je l'ai suprimé au niveau 16 quand je me suis lancé dans mon éni sur Hécate aujourd'hui a l'abandon.

Mon dieu:je suis cra (eau pour ma part)



Bon je commence le RP attention sa va chauffer(pur délire)

Archer-roxeur ( ancien nom de tchous-pamplemousse aprés dans le rp il change de nom ) a grandi dans les lande de sidimote avec sont pére joueur parier sur les course de chevaucher de karne
et question métier il forgée des dague mais il vivait plus sur les course que sur son métier(avec ces dague toute moche il n'aller pas faire fortune quand l'on savait qu'il vendait c'est dague 50 kamas les dix sa fait trop pitié alors un baron de brakmar trouva des dague incrustait de diamant avec lame en or il lui demanda combien elle coutait le vendeur de dague lui répondit celle la je les fait Heu.....Heu....Hum...comment dire le baron dit alors bon 500 000 kamas devrais vous aller ??? Fier de son travail il rentra en courant voir son fils et lui dit fils je suis riche j'ai vendu des dague je ne sais pas ou je les est eu mais c'est une bonne affaire.Archer fit comme d'habitude la réfléxion combien il ta donné 100 kamas*rire* non j'en est marre de ton aire moquer quand je revient en criant que je suis riche cette fois c'est vrais il ma donné 500 000 kamas.A quand même dit Archer. Puis il continua leur vit banal avec leur 500 000 kamas dans un coffre.

5 ans plus tard :

Mon fils tu a 20 ans aujourd'hui il est tant que tu quitte la maison pour t'aventurer dans les contrée lointaine tient c'est pour toi *il lui donne des dagues du bandit* au merci tient prend cette bourse elle contient la moitié de ma fortune archer-roxeur réuni les maigre bien qu'il avait volait pour la plupart durant ces 20 ans passait chez son pére.Quand tout a coup il vit sous son lit de paille une clé une clé doré avec une petite tache de sang il se dit sa doit étre la clé du petit placard a la cave.Il cria je suis presque pret papa je dois aller chercher des botte a la cave le pére cria OK archer descendit pris des botte bouftout pour ne pas attirer les soupcon de son pére ouvrit le placard il vit sa mére sa mére morte il dit l'air de rien c'est bon papa puis armée de ses dague il arriva dans le dos de son pére et il cria je vais te saigner salopard 7 coup de dague ne furent pas trop pour tuer son pére.Il prit le reste de l'argent tout les objet de valeur puis se rendit a astrub sur la dragodinde de son pére puis il fit un dernier saut a brakamr pour s'acheter une panoplie akwadalla et un bwak d'eau et surtout faire changer son nom par un iop brakmarien qu' il était connaissait bien il était tout les deux ensemble dans les pire arnaque qui soit .En dragodinde il fit la route brakmar astrub et 15 minute avant d'aller chez les mercenaire voulant a tout pris garder ses kamas il troqua son bwak contre un peu de kamas car il en allait avoir besoin... The End j'éspére sa vous a plus le rp sa serais cool que vous m'accepterais je suis hyper motivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulune
Chef de l'unité 5
Chef de l'unité 5
Lulune


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Claye-Souilly (77, Seine-Et-Marne)

Tchous-pamplemousse cra de cercle 50 Empty
MessageSujet: Re: Tchous-pamplemousse cra de cercle 50   Tchous-pamplemousse cra de cercle 50 EmptySam 24 Avr - 11:33

Je vais te mettre un petit Pour. Tu as la motivation mais il y a quelques fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lemort
Chef de l'unité 1
Chef de l'unité 1
Dark-Lemort


Messages : 195
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Feuille de personnage
Level:
Tchous-pamplemousse cra de cercle 50 Left_bar_bleue125/200Tchous-pamplemousse cra de cercle 50 Empty_bar_bleue  (125/200)

Tchous-pamplemousse cra de cercle 50 Empty
MessageSujet: Re: Tchous-pamplemousse cra de cercle 50   Tchous-pamplemousse cra de cercle 50 EmptySam 24 Avr - 15:22

Lulu tu n'est pas autorisé a voté cette action et autorisé a partir du grade huit. Tu est a une trés bonne motivation j'accepte ta candidature









Cordialement Self-Immortal


Tchous-pamplemousse cra de cercle 50 Avatar56
Revenir en haut Aller en bas
nicosga
Admin
Admin
nicosga


Messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : A l'ouest

Feuille de personnage
Level:
Tchous-pamplemousse cra de cercle 50 Left_bar_bleue192/200Tchous-pamplemousse cra de cercle 50 Empty_bar_bleue  (192/200)

Tchous-pamplemousse cra de cercle 50 Empty
MessageSujet: Re: Tchous-pamplemousse cra de cercle 50   Tchous-pamplemousse cra de cercle 50 EmptySam 24 Avr - 22:09

Pas de problème pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ancy

Dark-ancy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : Carcassonne

Feuille de personnage
Level:
Tchous-pamplemousse cra de cercle 50 Left_bar_bleue159/200Tchous-pamplemousse cra de cercle 50 Empty_bar_bleue  (159/200)

Tchous-pamplemousse cra de cercle 50 Empty
MessageSujet: Re: Tchous-pamplemousse cra de cercle 50   Tchous-pamplemousse cra de cercle 50 EmptySam 24 Avr - 22:25

Moi j'accepte ta candidature ^^, elle est bien. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-frigost.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tchous-pamplemousse cra de cercle 50 Empty
MessageSujet: Re: Tchous-pamplemousse cra de cercle 50   Tchous-pamplemousse cra de cercle 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchous-pamplemousse cra de cercle 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190
» Kwiel feca du Cercle 100
» Catobscur Ecaflip de cercle 147
» feca de cercle 125 recrutement
» Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vespériens :: Les vespériens sur leur faux-rhum :: Le bureau de recrutement :: Les archives :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: