Les vespériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vespériens

Les mercenaires de l'île de Frigost sous l'égide d'Hecate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siladein




Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30
Localisation : A l'ouest

Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45 Empty
MessageSujet: Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45   Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45 EmptyMer 21 Avr - 23:20

Tout commença un matin du mois de Flovor au village des éleveurs.

Je vivais seul avec mon père depuis ma naissance, ma mère mourut en me donnant la vie. Nous étions des marchand de remède Eniripsa itinerant et passions dans le village des éleveurs pour soigner une dragodinde qui était blessé suite à une bagarre contre une dragodinde sauvage. La bête était mal en point et nous doutions de sa survie.

Tout à coup un villageois se mit à hurler :

" - Ils arrivent ! Ils arrivent ! "

Nous étions surpris et avons demandé au villageois le plus proche ce qu'il se passait. Il nous dit que depuis plusieurs jour, une troupe de guerrier venu de Brakmar venait harceler les harceler pour leurs voler leurs nourriture et leurs monture, chaque jour un peu plus. Les villageois étaient des êtres pacifiques, pas des guerriers. A peine finit de parler le villageois s'enfuit en courant et nous apprêtions à le suivre quand un homme encapuchonné portant des ailes qui ne ressemblait pas a celle des guerriers de Brakmar ou de Bonta est arrivé et s'est mis entre la troupe et nous...

Les Brakmariens chargèrent et le mystérieux homme ne bougea point. Moi et mon père s'étions refugiés derrière un tonneau pour voir le combat.

D'un coup l'homme se téléporta derrière la troupe et s'attaqua à eux avec son bâton avec une agilité sans pareille.

Une fois tout les guerriers mis hors-combat il disparu et nul ne le revit.

Je m’empressai de demander au villageois qui était notre sauveur mais personne ne le connaissait.

Tout le restant de la journée, j’étais obsédé par cet homme aux ailes si mystérieuses et je brulais de le revoir.

Le soir, un villageois vint nous voir et nous dit :

"- L'homme de tout a l’heure, c'est un mercenaire, je l'ai engagé pour nous débarrassé des guerriers.

- Un mercenaire ?

- Oui, ces hommes exécutent toute sortes de contrat en l'échange de quelque kamas..."

Depuis ce jour je suis à la recherche de ce clan, je veux retrouver cet homme pour le remercier et rejoindre les rangs de ces " mercenaire".

Je ne les ai jamais trouvées ...


Jusqu'a aujourd'hui.


Pour mes motivations: Je pense qu'ëtre recompensé pour aider les gens est un système merveilleux. Les mercenaires m'ont toujours plus et je souhaite faire partie de leurs rangs.


( Et en plus : Omagad les mercenaires c'est trop d'la bombe )


Pour ma présentation IRL:

Je m'apelles Luke Silvestre , j'ai 17 ans et je suis en classe de première.

J'aime beaucoup l'histoire et le français.

Je fais aussi beaucoup de ski l'hiver...

Euh... je vois pas bien quoi rajouter d'autres.


Voila mon parchemin. J'espère qu'il vous plaira.


Dernière édition par Siladein le Mar 4 Mai - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lemort
Chef de l'unité 1
Chef de l'unité 1
Dark-Lemort


Messages : 195
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Feuille de personnage
Level:
Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45 Left_bar_bleue125/200Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45 Empty_bar_bleue  (125/200)

Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45 Empty
MessageSujet: Re: Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45   Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45 EmptyJeu 22 Avr - 20:45

Il manque ta motivation et les informations sur ton personnage ^^ . Il manque aussi quelque " s " , met les et ta candidature sera prête a être jugé. Sinon le reste est bien ton Rp est bien même si il est un peu cour et manque de détail si tu la rend plus complète ce sera un point positif pour toi Wink








Cordialement Self-Immortal


Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45 Avatar55
Revenir en haut Aller en bas
Siladein




Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30
Localisation : A l'ouest

Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45 Empty
MessageSujet: Re: Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45   Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45 EmptyJeu 22 Avr - 20:53

Voila j'ai fais quelque modification .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lemort
Chef de l'unité 1
Chef de l'unité 1
Dark-Lemort


Messages : 195
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Feuille de personnage
Level:
Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45 Left_bar_bleue125/200Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45 Empty_bar_bleue  (125/200)

Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45 Empty
MessageSujet: Re: Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45   Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45 EmptyJeu 22 Avr - 21:05

Je n'ai rien dire de plus j'accepte ta candidature ^^







Cordialement Self-Immortal


Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45 Avatar55
Revenir en haut Aller en bas
Siladein




Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30
Localisation : A l'ouest

Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45 Empty
MessageSujet: Re: Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45   Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45 EmptyJeu 22 Avr - 21:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicosga
Admin
Admin
nicosga


Messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : A l'ouest

Feuille de personnage
Level:
Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45 Left_bar_bleue192/200Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45 Empty_bar_bleue  (192/200)

Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45 Empty
MessageSujet: Re: Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45   Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45 EmptyVen 23 Avr - 16:49

De même pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ancy

Dark-ancy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : Carcassonne

Feuille de personnage
Level:
Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45 Left_bar_bleue159/200Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45 Empty_bar_bleue  (159/200)

Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45 Empty
MessageSujet: Re: Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45   Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45 EmptyVen 23 Avr - 19:54

De même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-frigost.forumactif.org
Siladein




Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30
Localisation : A l'ouest

Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45 Empty
MessageSujet: Re: Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45   Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45 EmptyVen 23 Avr - 21:17

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45 Empty
MessageSujet: Re: Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45   Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siladein , DIsciple de Pandawa de cercle 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65
» feca de cercle 125 recrutement
» Tchous-pamplemousse cra de cercle 50
» Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190
» Kwiel feca du Cercle 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vespériens :: Les vespériens sur leur faux-rhum :: Le bureau de recrutement :: Les archives :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: