Les vespériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vespériens

Les mercenaires de l'île de Frigost sous l'égide d'Hecate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guibi1123

guibi1123


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29
Localisation : France

Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108 Empty
MessageSujet: Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108   Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108 EmptyMer 5 Mai - 23:22

Bonjour moi c'est Guillaume, je joue a Dofus depuis 4 ans, j'était Iop terre de cercle 126 sur Hecate, j'ai arrêter de jouer 1ans car je ne voulait pas divorcer de ma femme, mais quand je suis revenue sur dofus, le pire était arrivé, plus rien, tout avait disparut... Je rejoue depuis deux mois sur Hecate je suis Sram Terre de cercle 108 voici mon histoire :

Née d'un père qui s'appelait " Adolf rehtih " c'était un brave Sram , et d'une mère Iopette dont Je n'ai Jamais connu le nom.
Je suis né le 22 Martalo 640, ma naissance à était très difficile mon père est mort avant ma naissance, il s'est fait tuer par un Sacrieur qui n'a pas esité a perdre la vie pour l'achever, un vrai camicase et ma mère est morte a ma naissance car il parait que je n'était pas un bébé qui possédait une puissance pas comme les autre dès la naissance, on ma raconter plusieurs fois que ma mère a était absorbée dans un espèce de cimetière a la seconde ou elle ma prie dans ses bras, et a ce moment il y avait eu un crâne enorme au dessus de sa tête. je me sens coupable. J'ai été trainer dans les sombre plaines des Kannigrous, très rapidement. J'étaie si jeune, que je ne peut pas vous dire comment j'ai survecu avant de trouver le chemin pour rentrer à Astrub j'ai du surmonté touts les dangers pour ne pas perire la-bàs, un caractère de tueur, pour moi une seul chose compte, la veangence, j'aide également les autres a se veanger si il me prouve qu'il ne mente pas. Un jour dans cette ville qui s'appele "Bonta" une Sramette du nom de " Xmars-Rock " ma trouver et ma équipé proprement. C'est elle qui ma éduquer , qui ma appris toute les sournoiserie des Sram , je suis un vrai Sram dans toute sa splendeur
. Mon nom est le début de celui de mon père un magnifique héritage , je m'appelle Gestapo-ss et je suis déterminé à devenir un Mercenaire De Vesperia, je serais serviable, Je m'occuperais principalement de veanger les personne qui le merite.

°Mes motivations°

Mes motivations est très forte , à vrais dire je pensés pas qu'il y avait d'autres mercenaires sur Hécate que les Selenytes s'est pour sa en voyant cette annonce je n'y croyait pas trop au début mes maintenant je suis sur , je veux utiliser tout mon énergie , tout ma force , tout mon agilité , mon apprentissage , tout se que j'ai vécu pendant mon enfance pour servir les mercenaires . Je veux devenir un Mercenaires De Vesperia.

Gestapo-ss
Revenir en haut Aller en bas
Lulune
Chef de l'unité 5
Chef de l'unité 5
Lulune


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Claye-Souilly (77, Seine-Et-Marne)

Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108 Empty
MessageSujet: Re: Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108   Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108 EmptyJeu 6 Mai - 20:17

Je vois que tu as vraiment l'envie de nous rejoindre, malgré quelques faute d'orthographe je vais te donner mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lemort
Chef de l'unité 1
Chef de l'unité 1
Dark-Lemort


Messages : 195
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Feuille de personnage
Level:
Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108 Left_bar_bleue125/200Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108 Empty_bar_bleue  (125/200)

Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108 Empty
MessageSujet: Re: Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108   Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108 EmptyJeu 6 Mai - 20:47

Je pensais avoir voté mais sa a du bug je t'accepte



Cordialement Self-Immortal

Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108 Avatar72
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ancy

Dark-ancy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Carcassonne

Feuille de personnage
Level:
Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108 Left_bar_bleue159/200Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108 Empty_bar_bleue  (159/200)

Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108 Empty
MessageSujet: Re: Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108   Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108 EmptyJeu 6 Mai - 20:53

J'accepte avec plaisir geek
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-frigost.forumactif.org
guibi1123

guibi1123


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29
Localisation : France

Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108 Empty
MessageSujet: Re: Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108   Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108 EmptySam 8 Mai - 11:41

Pour les fautes j'ai le même sans les fautes je m'etais trompé Very Happy Enfin sa fait plaisir merci
Revenir en haut Aller en bas
nicosga
Admin
Admin
nicosga


Messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : A l'ouest

Feuille de personnage
Level:
Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108 Left_bar_bleue192/200Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108 Empty_bar_bleue  (192/200)

Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108 Empty
MessageSujet: Re: Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108   Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108 EmptySam 8 Mai - 12:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108 Empty
MessageSujet: Re: Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108   Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuiix~~Disciple Sram~~De cercle 65
» Catobscur Ecaflip de cercle 147
» feca de cercle 125 recrutement
» Tchous-pamplemousse cra de cercle 50
» Candidateur D'Elfarus. Iop de cercle 190

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vespériens :: Les vespériens sur leur faux-rhum :: Le bureau de recrutement :: Les archives :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: