Les vespériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vespériens

Les mercenaires de l'île de Frigost sous l'égide d'Hecate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guibi1123

guibi1123


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29
Localisation : France

Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108 Empty
MessageSujet: Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108   Gestapo-ss, Disiple du dieu Sram de cercle 108 EmptyMer 5 Mai - 23:22

Bonjour moi c'est Guillaume, je joue a Dofus depuis 4 ans, j'était Iop terre de cercle 126 sur Hecate, j'ai arrêter de jouer 1ans car je ne voulait pas divorcer de ma femme, mais quand je suis revenue sur dofus, le pire était arrivé, plus rien, tout avait disparut... Je rejoue depuis deux mois sur Hecate je suis Sram Terre de cercle 108 voici mon histoire :

Née d'un père qui s'appelait " Adolf rehtih " c'était un brave Sram , et d'une mère Iopette dont Je n'ai Jamais connu le nom.