Les vespériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vespériens

Les mercenaires de l'île de Frigost sous l'égide d'Hecate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire du clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-Lemort
Chef de l'unité 1
Chef de l'unité 1
Dark-Lemort


Messages : 195
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Feuille de personnage
Level:
L'histoire du clan Left_bar_bleue125/200L'histoire du clan Empty_bar_bleue  (125/200)

L'histoire du clan Empty
MessageSujet: L'histoire du clan   L'histoire du clan EmptyMer 17 Mar - 19:26

Le clan de Vesperia
La naissance

Très longtemps après la mort du terrible dragon Bolgrot ...

Il y avait des aventuriers qui demeuraient paisiblement dans un campement situait dans les bois de Litneg. Malheureusement, il n'y avait plus personne qui osait venir s'aventurer dans ces bois. En effet, un effroyables Trool protégeait le bois et les aventuriers. Ils avaient donc appris à subsister par leurs propres moyens.

Mais un jour, un jeune disciple de xelor et un jeune disciple de sram partirent chasser un sanglier des plaines au sud des bois de Litneg par une journée de grande pluie. Ils étaient entrain de marcher lorsqu'ils entendirent des hurlements effroyables. Ils se dirigèrent vers les cris puis observèrent cachés derrière des arbres. C'était un affrontement entre un Trool et des bandits. Il était dans un piteux état malgré les nombreux coquins éventrés. Ces derniers en avaient certainement après son lourd bracelet qui valait une certaine bourse de kamas. Un bandit s'élança pour achever le Trool qui venait de tomber au sol mais le disciple de sram intervenu et tua l'agresseur en jetant l'une de ses dagues. Il sortit de sa cachette et alla protéger le Trool car il ne pouvait pas supporter de le voir souffrir ainsi. Il fût immédiatement rejoint par le disciple de xelor. Le reste des misérables se jetèrent sur eux mais les deux aventuriers les éliminèrent tous.

Les deux disciples crurent la victoire acquise et baissèrent leur garde. Le dernier survivant apparut alors derrière le disciple de sram qu'il tua en le transperçant d'un coup d'épée. Le Trool se jeta désespérément sur le scélérat sans se soucier de ses blessures et le croqua. Après ce dernier coup d'éclat, il hurla et trépassa. Le disciple de xelor rentra à son campement pour rejoindre ses amis qui étaient un disciple d'eniripsa, un disciple d'énutrof, un disciple d'écaflip et un autre disciple de xelor. Ils décidèrent de former un clan qu'ils dirigeraient et ils l'appelèrent Vesperia. Ils décidèrent également de vénérer les mulous qui après la mort du Trool protéger désormais le campement. Ce dernier grandit rapidement avec les nouvelles recrues et il devint un village. Ces mercenaires devinrent connus pour leur bravoure, leur tactique et pour ne jamais abandonner.

La chute

Des années plus tard, la guerre éclata entre les habitants de la cité de Bonta et de la cité de Brâkmar. Leurs guerriers respectifs se combattirent sans relâche et le monde des douze sombrait dans le chaos. Les morts baignaient dans le sang qui avait recouvert le sol du village d'Amakna et les bandits commencèrent à se déployer en masse. Ils profitèrent de ses nombreuses batailles pour détrousser les milliers de cadavres. La guerre se propagea sur l'ensemble du continent.

Une nuit, un affrontement entre les bontariens et les brakmariens eut lieu aux alentours du village. Il réveilla les mercenaires qui une fois dehors n'entendirent plus aucun bruit mais virent des cadavres... des cadavres de mulous avec des ailes brakmariennes dans leur gueule. Tous les mercenaires crièrent de colère et de rage. Ils étaient horrifiés de ce massacre et ils décidèrent de se venger. Mais avant cela, ils allèrent ensevelir les cadavres et ils décidèrent d'en utiliser une partie pour s'en faire des coiffes et des capes en leur honneur. Le lendemain, ils s'attaquèrent à la cité de Brâkmar où ils tuèrent de nombreux guerriers tout en détruisant la majeure partie du nord de la ville. Leurs chefs décidèrent de rentrer au campement par la suite.

Les brakmariens conclurent une trêve avec la cité de Bonta pour leur permettre de reconstruire. Les mercenaires de Vesperia pensaient que la guerre était terminée mais ils ne se doutaient pas que les brakmariens iraient jusqu'à s'allier aux bontariens pour les exterminer. Un soir, les élites bontariennes et brakmariennes encerclèrent le village où le clan de Vesperia résidait et un affrontement terrible eût lieu. La commune fut entièrement détruite. Le combat dura trois jours et l'alliance l'emportait. Il ne restait alors plus qu'une dizaine de membres de Vesperia dont des enfants. Les survivants décidèrent de s'enfuir alors que les guerriers de l'alliance étaient trop épuisés pour les poursuivre, ils rentrèrent alors dans leurs cités respectives.

Plus tard, les derniers survivants furent retrouvés et l'alliance arriva à son terme puisque l'ensemble des membres de Vesperia étaient mort. Enfin, c'est ce qu'ils croyaient...

La renaissance

Un jour, le clan de Vesperia vit de nouveau le jour avec une nouvelle génération. Les enfants avaient survécu et ils étaient au nombre de cinq tel leurs anciens chefs. Ils reformèrent le clan et portèrent la coiffe et la cape de leurs ancêtres. Cependant, ils souhaitaient être un clan pacifique. Il commença à s'agrandir et ils acceptèrent les bontariens et les brakmariens qui ont pourfendu leurs aïeuls même s'ils devaient devenir neutre dans leur comportement.

Ce clan est aujourd'hui un clan de fraternité et de convivialité.


Cordialement Focheusedam


Dernière édition par Dark-Lemort le Mar 22 Fév - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Narsilien

Lord-Narsilien


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Level:
L'histoire du clan Left_bar_bleue200/200L'histoire du clan Empty_bar_bleue  (200/200)

L'histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan   L'histoire du clan EmptyVen 23 Juil - 18:54

Les vespériens
Puis un jour, des mercenaires de Vesperia furent envoyés en contrat sur l'île de Frigost au compte d'un habitant d'Astrub pour réaliser quelques quêtes sur l'île de glace ...

Une fois leur tâche accomplie, ils se firent remarqués lors de leur passage dans la cité blanche en se rendant vers le port pour regagner la Baie de Cania. En effet, lorsqu'ils y arrivèrent, un boufmouth légendaire accompagné de plusieurs bouthmouth et bouftonmouth apparurent sur le pont. Ils étaient certainement venus venger leurs congénères qui avaient été décimés par les mercenaires. Les mercenaires étaient fatigués mais ils voulaient rentrer le plus rapidement possible dans leur quartier général. Ils affrontèrent alors le boufmouth légendaire ainsi que les autres et les battirent en quelques minutes. Le bouthmouth légendaire abandonna voyant ces camarades agonisant et se retira.

Les mercenaires commencèrent à monter sur leur bateau quand un homme cria:
    L'homme. Attendez jeunes gens, pourrais-je connaître vos identités?

    Un mercenaire. Nous sommes des mercenaires du clan de Vesperia.

    L'homme. Des mercenaires? Je vois ... (A part.) Il pourrait peut-être aider notre maire. Je devrais leur proposer un entretien. Il devrait être intéressé. (Haut.) Pourriez-vous accepter un entretien avec notre maire? Je pense qu'il aura besoin de vos services.
L'homme les accompagna à l'hôtel de ville pour les présenter au maire:
    L'homme. Excusez-moi Maire Cantile.

    Le maire. Que puis-je pour vous Nesper Yen?

    Nesper Yen. Je viens vous présenter de puissants mercenaires que j'ai rencontré au port. J'ai pensé qu'ils pourraient peut-être vous aider.

    Le maire. Faites-les entrer dans ce cas.

    Nesper Yen. Tout de suite.
Les mercenaires montent les escaliers et entrent dans la salle:
    Le maire. Salutation, je vous souhaite la bienvenue sur nôtre splendide île.

    Un mercenaire. Bien le bonjour, nous sommes enchantés de vous rencontrer. J'ai cru comprendre que vous aviez besoin de notre aide.

    Le maire. En effet. Notre île rencontre quelques problèmes depuis quelques temps et comme vous vous en doutez, elle n'a pas toujours eu cette apparence. Nous avons bien trop de travail pour le réaliser seul. Je souhaite que vous deveniez les mercenaires de nôtre île.

    Le mercenaire. Voilà une proposition forte intéressante.

    Le maire. Cependant, il y a une condition pour cela

    Le mercenaire. Pouvons-nous en connaître d'avantage.

    Le maire. J'ai eu connaissance de votre histoire et de vos combats dans la cité de Brâkmar. Pour des raisons diplomatiques, nous souhaitons que vous changiez de nom.

    Le mercenaire. Nous devons en parler à nos supérieurs pour réaliser votre souhait.

    Le maire. Pourquoi ne porteriez-vous pas le nom de vespériens. Il garderait votre racine et il ferait honneur à Nesper Yen qui vous a amené ici tout en marquant un changement certain.

    Nesper Yen. Ce ne serait que trop d'honneur.

    Le mercenaire. Nous allons discuter de vos propositions avec nos supérieurs hiérarchiques. Cependant, nous sommes attendus et nous devons partir immédiatement. N'ayez crainte, nous vous donnerons notre réponse dans le plus rapidement qu'il soit.

    Le maire. Parfait. Je vous souhaite un agréable voyage et je vous dis à bientôt.

    Le mercenaire. Au revoir et nous vous remercions pour tout.
Les mercenaires se retirèrent et voyagèrent jusqu'à Astrub pour retrouver leurs chefs. Ces derniers finirent par accepter et le clan de Vesperia donna naissance aux vespériens qui devinrent les mercenaires de l'île de Frigost.

Les Vespériens édifièrent une guilde en l'hommage de leurs ancêtres pour ne jamais oublier leurs origines.

Rédacteur en chef: Dark-lemort
Rédacteur: Lord-Narsilien
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règlement du clan
» Les grades et les unités du clan
» demande de recrutement dans le clan
» Les commentaires sur notre clan et sur notre faux-rhum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vespériens :: Les vespériens sur leur faux-rhum :: La tour des archives-
Sauter vers: