Les vespériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vespériens

Les mercenaires de l'île de Frigost sous l'égide d'Hecate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Arbrekimarche

Aller en bas 
+2
Lulune
Arbrekimarche
6 participants
AuteurMessage
Arbrekimarche

Arbrekimarche


Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement de Arbrekimarche Left_bar_bleue20/200Demande de recrutement de Arbrekimarche Empty_bar_bleue  (20/200)

Demande de recrutement de Arbrekimarche Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Arbrekimarche   Demande de recrutement de Arbrekimarche EmptySam 15 Mai - 10:18

La lumière éclairait la forêt. Le garçon s’éveilla dans l’herbe humectée de rosée.


Yoan Hiroki était né dans une petite île bien au sud de l’île des dragoeufs. Il s’était vite tourné vers le culte de Sadida, comme tous les habitants de l’île. L’île tropicale était sous la protection du Dieu depuis des générations et tous ses habitants lui rendait hommage. Hormis cela, seul un disciple Féca – ermite solitaire – rappelait l’existence d’autres dieux.
Yoan suivit l’enseignement du Dieu, apprit à communiquer avec les végétaux. Mais la paix intérieure ne lui venait pas.

Au début de l’année 637, un groupe de bandits venus de la péninsule des bandits attaquèrent le village. Les sadidas se défendirent vaillament mais tombèrent sous les coups de leurs adversaire.
Yoan était parti en forêt, chercher la paix interieure. Quand il revint au village, il vit les cadavres brûlés de sadidas et d’arbres.
L’adolescent sentit la rage l’emporter.


Il se réveilla dans la forêt. Surpris, il courut au village. Les ruines étaient toujours là. Descendant sur la plage, il contempla la scène qui s’offrait à lui. Les Bandits gisaient sur le sol, leurs corps marqués de coups de griffes, de cornes et de becs. Pas un seul n’y avait échappé.

Affolé, Yoan courut chez Harrald, le vieux féca. Le vieil homme faisait paître ses bouftous sur les falaises. Il vit arriver le jeune homme de loin. Quand l'adolescent arriva essouflé aux pieds du berger, il lui raconta ce qu’il avait vu.

Le féca réflechit un instant. Il observa yoan et poussa un profond soupir.
« Tu n’es plus sous la protection de Iop, le dieu t’a abandonné. »
Yoan fut estomaqué à cette déclaration.
« Ta sieste t’as montré ta vraie voie. Vois cette énorme barbe, tu es un disciple de Sadida. Tu as peut être l’air excité comme les iops mais tu n'arrive pas à concentrer ton énervement, tu restes calme sans même le savoir. Tu dois tirer ta force de la nature, mais pas des armes. Des arbres. »
Suivant les conseils du féca, Yoan partit sur le continent. Il transforma son nom, voulant oublier son ancienne vie. Se faisant appeler désormais Arbrekimarche, il partit en quête de découvertes et de voyages.

Il apprit la coupe de vêtements durant ses pérégrinations. Gagna en force et en puissance , mais commença à se lasser.

Après quelques années d’errance et de combats, il entendit un trouvère parler des mercenaires Vesperia. Pour lui, ce groupe de mercenaires représentait une opportunités d’aventures et de voyage.
Il partit donc pour Astrub et toqua à la porte de la maison des mercenaires, décidé à changer sa vie sur Amakna…Cette fois, sa motivation est claire : retrouver les derniers survivants du clan des bandits qui ont attaqués son village natal...

Mon cercle de puissance est de 20 et j'exerce le métier de tailleur.

J'ai envie de rentrer dans ce clan car j'aimerais voir des visages nouveaux, faire des contrats et des amis / ennemis.

Dans la vraie vie:

-Mon nom est Oliver
-J'ai 14 ans
-Je suis de nationnalité semi française, semi finnoise
-Caractère calme, tout comme un sadida


Dernière édition par Arbrekimarche le Dim 16 Mai - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulune
Chef de l'unité 5
Chef de l'unité 5
Lulune


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Claye-Souilly (77, Seine-Et-Marne)

Demande de recrutement de Arbrekimarche Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Arbrekimarche   Demande de recrutement de Arbrekimarche EmptySam 15 Mai - 11:05

Beau Air-Paix. Je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
nicosga
Admin
Admin
nicosga


Messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : A l'ouest

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement de Arbrekimarche Left_bar_bleue192/200Demande de recrutement de Arbrekimarche Empty_bar_bleue  (192/200)

Demande de recrutement de Arbrekimarche Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Arbrekimarche   Demande de recrutement de Arbrekimarche EmptySam 15 Mai - 11:57

Pareil, Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angels-Skull

Angels-Skull


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement de Arbrekimarche Left_bar_bleue137/200Demande de recrutement de Arbrekimarche Empty_bar_bleue  (137/200)

Demande de recrutement de Arbrekimarche Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Arbrekimarche   Demande de recrutement de Arbrekimarche EmptySam 15 Mai - 13:14

Idem, Pour !


Tu as trois votes positif maintenant ! =D Passe au QG de recrutement pour ton entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lemort
Chef de l'unité 1
Chef de l'unité 1
Dark-Lemort


Messages : 195
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement de Arbrekimarche Left_bar_bleue125/200Demande de recrutement de Arbrekimarche Empty_bar_bleue  (125/200)

Demande de recrutement de Arbrekimarche Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Arbrekimarche   Demande de recrutement de Arbrekimarche EmptyDim 16 Mai - 0:17

Cette candidature n'est pas valide alors avant de voté vérifié que toute les conditions sont requise. La motivation la présentation IRL et Ig et le air-paix. Dans cette candidature il manque la motivation et la présentation IG.
Pour pouvoir passé son entretien il faut d'abord que les cinq membres du conseil voteet que la majorité accepte la candidature. Bref ton Air-Paix et agréable a lire, au début ta candidature parté mal mais tu ma montré que tu est un débrouillard. Je ne peux pas te dire pour car ta candidature n'est pas complète alors je m'abstiendrais jusqu'à que ta candidature soit complète .


Cordialement Self-Immortal


Demande de recrutement de Arbrekimarche Avatar86
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lemort
Chef de l'unité 1
Chef de l'unité 1
Dark-Lemort


Messages : 195
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement de Arbrekimarche Left_bar_bleue125/200Demande de recrutement de Arbrekimarche Empty_bar_bleue  (125/200)

Demande de recrutement de Arbrekimarche Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Arbrekimarche   Demande de recrutement de Arbrekimarche EmptyDim 16 Mai - 10:15

Ta motivation est moyenne je trouve mais bon ton Air-Paix compense alors je te donne un pour



Cordialement Self-Immortal



Demande de recrutement de Arbrekimarche Avatar88
Revenir en haut Aller en bas
Arbrekimarche

Arbrekimarche


Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement de Arbrekimarche Left_bar_bleue20/200Demande de recrutement de Arbrekimarche Empty_bar_bleue  (20/200)

Demande de recrutement de Arbrekimarche Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Arbrekimarche   Demande de recrutement de Arbrekimarche EmptyDim 16 Mai - 13:29

Donc (je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de répondre en fait), si j'ai bien compris, les 3 votes précédents ne comptaient pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lemort
Chef de l'unité 1
Chef de l'unité 1
Dark-Lemort


Messages : 195
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement de Arbrekimarche Left_bar_bleue125/200Demande de recrutement de Arbrekimarche Empty_bar_bleue  (125/200)

Demande de recrutement de Arbrekimarche Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Arbrekimarche   Demande de recrutement de Arbrekimarche EmptyDim 16 Mai - 21:21

Si il comptais



Cordialement Self-Immortal


Demande de recrutement de Arbrekimarche Avatar89
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ancy

Dark-ancy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : Carcassonne

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement de Arbrekimarche Left_bar_bleue159/200Demande de recrutement de Arbrekimarche Empty_bar_bleue  (159/200)

Demande de recrutement de Arbrekimarche Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Arbrekimarche   Demande de recrutement de Arbrekimarche EmptyDim 16 Mai - 23:44

Je suis pour. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-frigost.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Arbrekimarche Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Arbrekimarche   Demande de recrutement de Arbrekimarche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Arbrekimarche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Suey demande de recrutement.
» feca de cercle 125 recrutement
» Recrutement d'un joueur motivé !
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vespériens :: Les vespériens sur leur faux-rhum :: Le bureau de recrutement :: Les archives :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: