Les vespériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vespériens

Les mercenaires de l'île de Frigost sous l'égide d'Hecate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature - Pteur

Aller en bas 
+2
Angels-Skull
Pteur
6 participants
AuteurMessage
Pteur

Pteur


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature - Pteur Empty
MessageSujet: Candidature - Pteur   Candidature - Pteur EmptyVen 14 Mai - 15:38

Bonjour à toutes et à tous !



Sommaire de la candidature

I - Présentation IG
II - Présentation IRL
III - Motivation
IV - Histoire de Pteur
V - Détails pas très importants

I - Présentation IG

Nom : Pteur ( Désolé pour ce stupide nom ... je ne pensais pas un jour atteindre ce level ).
Dieu : IOP .
Cercle de puissance : Level 95 - Terre .
Alignement : Ange - Grade 3.
J'ai fait mon éveil dans ce monde virtuel il y a environ 3 ans ...


II - Présentation IRL

Prénom : Vincent.
Age : 14 ans.
Anniversaire : 11 Mars.
J'habite à Verneuil sur Seine, près de Paris.
Je suis en classe de 4°.
Je joue à Dofus pour m'amuser. Mon Objectif , ce serait de passer le cap du level 100 !


III - Motivation

Un jour, j'ai rencontré une fille nommé Miminogne qui était dans la maison de Nicosga. Moi , j'étais en train d'XP au craqueboules ( et oui , c'est ça quand on est plus abo ... ) quand , soudain, elle m'appelle pour aller dans la maison des Mercenaires de Vesperia. Je finis mon combat et je me rend dans cette maison qui, pour l'instant, m'est complètement inconnue. Quand je franchis le seuil de cette fameuse maison, Miminogne était en train de se battre verbalement avec Tosh. Je me présenta et lança un défi a Tosh. Elle, qui était une Crâ level 104, ressortit vainqueur de ce duel. Je lui présenta mes plus humbles excuses et repartit XP au craqueboules. Plus tard , dans la soirée, je repartit dans le maison de Nicosga pour aller y faire un petit tour. Un fois arrivé, j'ai vu Tosh qui s'apprêtait à aller faire son entretient avec Dark-Lemort. Une fois finit, je lui demanda si moi aussi je pouvais faire un entretient qui , pour moi , avait l'air d'un Quiz. Dark-Lemort m'a répondu qu'il fallait que j'écrive une candidature. Je réfléchit et me résolu à devenir membre des Mercenaires de Vesperia.
Et voila pourquoi j'écris cette candidature pour peut être devenir un membre des Mercenaires de Vesperia.


IV - Histoire de Pteur

C'est l'histoire d'un jeune Iop nommé " Pteur " , dont les parent s'appelaient " Lynxing ", Un grand Iop terre de cercle 145, et " Lizette " , une jeune Sadida terre également de cercle 140. Pteur voulait tellement ressembler à son père que dès ses premiers niveau passés, il investit tous ses points de caractéristique dans la Force. Dès le niveau 41 franchit, Son père mourra brutalement, lors d'un Donjon Blop, avalé par un Glotoblop. Depuis ce jour, le jeune Iop jura qu'il deviendra le puissant dans des Iop terre dans l'histoire de Dofus. Après avoir héritée de son argent, Lizette acheta à Pteur une magnifique Dragodinde Pourpre et Ivoire qu'il nomma " Fléo ". Plus tard , Pteur se résolu à aller à Bonta, sa ville préférée, chevauchant sa Dragodinde. Là-bas , il se fit de nombreux contacts et réussi à devenir Ange. Les donjons s'achevèrent, les grades se cumulèrent, les niveaux augmentaient peu à peu ; La puissance du Iop n'arrêtait pas de grossire. Et c'est comme sa qu'il devenu le Iop terre le plus puissant du Monde des Douze. Il avait tenu sa promesse faite à son père.


V - Détails pas très importants

- Cela fait déjà trois ans que je joue à Dofus et je pense que je ne vais pas m'arrêter de si tôt !
- Dans ma chambre, je dois avoir une vingtaine de Posters de Dofus ainsi que cinq DOFUS Mag ( 0, 1 , 2 , H-S 1, H-S 2 ).
- Le 22 Avril 2009 , je suis aller à l' " ANKAMA Convention 4 " : J'ai eu différentes dédicaces : Une de Marcus ( le présentateur de GAME ONE ) , une autre de -RAPHAËL B- et enfin une autre de Ancestral Z.
- Bref , ce petit monde virtuel me fascine et me fascinera !






Pteur
Revenir en haut Aller en bas
Angels-Skull

Angels-Skull


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature - Pteur Left_bar_bleue137/200Candidature - Pteur Empty_bar_bleue  (137/200)

Candidature - Pteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Pteur   Candidature - Pteur EmptyVen 14 Mai - 15:48

Pas si mal, j'aime bien comment l'ensemble et classé, cependant, ton niveau de Air-Paix laisse encore à désirer.
Personnellement j'suis pas contre de te voir dans le clan mais j'ai pas à voter, donc bonne chance !

Angels-skull[i]




[i]Skull laissa sa signature, posa le parchemin du jeune disciple Iop, puis s'en alla aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Pteur

Pteur


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature - Pteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Pteur   Candidature - Pteur EmptyVen 14 Mai - 16:35

Sa veux dire quoi " niveau Air-Paix " ?
Revenir en haut Aller en bas
nicosga
Admin
Admin
nicosga


Messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : A l'ouest

Feuille de personnage
Level:
Candidature - Pteur Left_bar_bleue192/200Candidature - Pteur Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature - Pteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Pteur   Candidature - Pteur EmptyVen 14 Mai - 16:38

On t'expliquera lors de l'entretien de plus c'est marqué sur le forum

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Angels-Skull

Angels-Skull


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature - Pteur Left_bar_bleue137/200Candidature - Pteur Empty_bar_bleue  (137/200)

Candidature - Pteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Pteur   Candidature - Pteur EmptyVen 14 Mai - 17:49

J'ai pris 5 grade a titre exceptionnel, j'ai dans mon grade le droit de voter : Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lulune
Chef de l'unité 5
Chef de l'unité 5
Lulune


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Claye-Souilly (77, Seine-Et-Marne)

Candidature - Pteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Pteur   Candidature - Pteur EmptyVen 14 Mai - 18:40

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Pteur

Pteur


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature - Pteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Pteur   Candidature - Pteur EmptyVen 14 Mai - 18:45

Merci !

J'attent l'entretien avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lemort
Chef de l'unité 1
Chef de l'unité 1
Dark-Lemort


Messages : 195
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Feuille de personnage
Level:
Candidature - Pteur Left_bar_bleue125/200Candidature - Pteur Empty_bar_bleue  (125/200)

Candidature - Pteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Pteur   Candidature - Pteur EmptyVen 14 Mai - 21:07

Ton histoire n'est pas un Air-Paix, ta motivation reste moyenne. Je te donne un Pour avec réticence. Prouve moi que tu et bien quelqu'un sur qui on peux compté





Cordialement Self+Immortal


Candidature - Pteur Avatar83
Revenir en haut Aller en bas
Pteur

Pteur


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature - Pteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Pteur   Candidature - Pteur EmptySam 15 Mai - 14:16

Mais je ne sais pas ce qu'est un " Air-Paix "...
Revenir en haut Aller en bas
Angels-Skull

Angels-Skull


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature - Pteur Left_bar_bleue137/200Candidature - Pteur Empty_bar_bleue  (137/200)

Candidature - Pteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Pteur   Candidature - Pteur EmptySam 15 Mai - 15:10

Haaan ! C'est là que j'interviens ? Ouais ? Nan ?

Je vais proposer un Tutorial sur le Air-paix dès ce soir, merci de le regarder si tu veux connaître ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
nicosga
Admin
Admin
nicosga


Messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : A l'ouest

Feuille de personnage
Level:
Candidature - Pteur Left_bar_bleue192/200Candidature - Pteur Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature - Pteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Pteur   Candidature - Pteur EmptySam 15 Mai - 15:12

Pteur je te l'ai montré...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ancy

Dark-ancy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : Carcassonne

Feuille de personnage
Level:
Candidature - Pteur Left_bar_bleue159/200Candidature - Pteur Empty_bar_bleue  (159/200)

Candidature - Pteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Pteur   Candidature - Pteur EmptyDim 16 Mai - 23:57

je donne un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-frigost.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature - Pteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Pteur   Candidature - Pteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Pteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vespériens :: Les vespériens sur leur faux-rhum :: Le bureau de recrutement :: Les archives :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: