Les vespériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vespériens

Les mercenaires de l'île de Frigost sous l'égide d'Hecate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toshiko Murasaki




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2010

Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104. Empty
MessageSujet: Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104.   Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104. EmptyMar 11 Mai - 23:04

Bonsoir à vous, je me prénomme Toshiko Murasaki " Chan ". Je suis une crâette de level 104. J'ai envie d'entrer en Vesperia, car Shirayuki me l'as demander ? Non, je rigole ^^ L'ambiance m'as l'air sympathique, bien que trop peu de membre connaissent le RP, ce qui est vraiment décevant... Enfin, bref, place à mon histoire !

L'histoire d'une disciple crâ, nommée Tosh-chan, aussi dis Toshiko Murasaki "Chan'. Chapitre 1.

Lentement, Toshiko avançait. Elle était à pied, tenant les rennes de Murasaki dans ses mains. (Oui, sa dragodinde porte le même nom que le nom de famille de Toshiko.) Finalement, un bruit d'eau se fit entendre. Elle sourit, Toshiko était enfin arrivée à la rivière Kawaï. Elle s'étira, en baillant. Finalement, elle s'assied et posa son arc à sa droite, et attacha laissa Murasaki gambadé. Elle observa l'eau, très clair. L'on pouvait en voir le fond facilement, au moindre rayon de soleil. Elle vit son reflet. Le reflet d'une jeune croyante Crâ, qui avait les cheveux d'un violet/mauve, et des habits totalement noirs. Elle avait le teint assez rosé, ce qui l'arrangeait bien, car quand on la faisait rougir faiblement, cela ne s'apercevait quasiment pas. Finalement, elle s'allongea, tranquillement, regardant les nuages, un doux sourire flottant sur ses fines lèvres. Le mouvement de l'eau faisais un bruit doux, assez agréable à entendre. Un coup de vent fis bruisser les feuilles de la forêt qui surplombait la rivière. Elle souria à nouveau, tout se passait si bien... La jeune crâette déposa son casque du Chef Bwork, pour le poser à côté de son arc, afin de mieux profiter du soleil. D'ailleurs, ce dernier tapait assez fort, et il faisait chaud. à un moment, Toshiko songea à aller se baigner, mais elle renonça vite à l'idée. Une flemmingite aigu de se lever. Soudain, un hurlement de Bouftou se fit entendre. Pas un hurlement comme les autres, plutôt comme un cri de douleur. Ni une, ni deux, Toshiko saisit son arc d'une main, une flèche de l'autre, et courut s'approcher, histoire de voir ce qu'il se passait. Là, ce qu'elle vit la choquait. Un jeune disciple féca, sûrement éleveur, donnait des coups de bâton (A en voir l'allure, ça parut d'un Kryst'o Boul.) La crâette n'aimait pas les gens qui s'en prenaient à plus faible. Elle encocha la flèche d'un coup sec, et banda l'arc au maximum, avant de tirer juste à côté de la tête du Féca. Ce dernier sursauta, et se retourna d'un mouvement rapide. La jeune femme s'avança rapidement, et prit la parole, d'une voix forte, et autoritaire.

"Puis-je savoir ce que t'as fais ce bouftou, pour que tu le maltraite ainsi ? Demanda-t-elle.
-Cela te concernerait ? Répondit le féca, d'un ton hautain."

Là, Toshiko se sentaient ridicule, et elle ne savait quoi répondre. Elle baissa son arc, et s'approcha du fermier. Avant qu'elle y sois, le fermier sembla pris d'une douleur atroce, et s'effondra, près du bouftou, le sang coula de ses lèvres gercées. Elle devint blanche comme un linge. Non pas qu'elle avait peur du sang, mais plutôt que la vue de celui-ci le répugnait, bien que se n'était pas la première fois qu'elle en vue !

Je sais, c'est court, c'est pas toute l'histoire, mais je suppose qu'il n'en faut pas plus pour évaluer mon niveau de rôle play. Et puis, petit coup de fatigue ^^ S'ils le faut, j'écrierais une suite.
Revenir en haut Aller en bas
nicosga
Admin
Admin
nicosga


Messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : A l'ouest

Feuille de personnage
Level:
Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104. Left_bar_bleue192/200Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104. Empty_bar_bleue  (192/200)

Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104.   Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104. EmptyMer 12 Mai - 14:22

M'non j'ai bien aimé, pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lemort
Chef de l'unité 1
Chef de l'unité 1
Dark-Lemort


Messages : 195
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Feuille de personnage
Level:
Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104. Left_bar_bleue125/200Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104. Empty_bar_bleue  (125/200)

Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104.   Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104. EmptyMer 12 Mai - 20:28

Bonne histoire elle me plait assé ^^ j'accepte ta candidature


Cordialement Self-Immortal


Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104. Avatar81
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lemort
Chef de l'unité 1
Chef de l'unité 1
Dark-Lemort


Messages : 195
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Feuille de personnage
Level:
Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104. Left_bar_bleue125/200Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104. Empty_bar_bleue  (125/200)

Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104.   Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104. EmptyMer 12 Mai - 20:55

Désolé j'étais occupé et je t'ai accepté sans avoir vérifié toute les conditions .Il manque ta présentation IRL et la je t'accepterais




Cordialement Self-Immortal



Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104. Avatar81
Revenir en haut Aller en bas
Toshiko Murasaki




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2010

Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104.   Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104. EmptyMer 12 Mai - 21:30

Navrée, j'avais oublié.

Tout d'abord, IRL, je me prénomme Aline, j'ai 16 ans. Je vis à ******, j'aime bien jouer à dofus, rire (évidemment !), aller dehors, et coetera.

(Je pense que ça devrais aller.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lemort
Chef de l'unité 1
Chef de l'unité 1
Dark-Lemort


Messages : 195
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Feuille de personnage
Level:
Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104. Left_bar_bleue125/200Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104. Empty_bar_bleue  (125/200)

Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104.   Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104. EmptyMer 12 Mai - 21:39

Voilas tu a gagné ton pour Smile


Cordialement Self-Immortal


Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104. Avatar81
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ancy

Dark-ancy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : Carcassonne

Feuille de personnage
Level:
Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104. Left_bar_bleue159/200Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104. Empty_bar_bleue  (159/200)

Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104.   Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104. EmptyJeu 13 Mai - 15:33

J'accepte ta candidature :p geek
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-frigost.forumactif.org
Lulune
Chef de l'unité 5
Chef de l'unité 5
Lulune


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Claye-Souilly (77, Seine-Et-Marne)

Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104.   Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104. EmptyJeu 13 Mai - 21:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104.   Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de Tosh Chan, crâette lv 104.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mysalis, crâette de level 61
» Apokralyps - parchemin
» parchemin de Powa-Raide
» Parchemin -Crazydragoonet- Osa et -Durns- Iop
» Parchemin Xeniprisiax Eniripsa lv 128

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vespériens :: Les vespériens sur leur faux-rhum :: Le bureau de recrutement :: Les archives :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: