Les vespériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vespériens

Les mercenaires de l'île de Frigost sous l'égide d'Hecate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Julius le maudit.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angels-Skull

Angels-Skull


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Julius le maudit. Left_bar_bleue137/200Julius le maudit. Empty_bar_bleue  (137/200)

Julius le maudit. Empty
MessageSujet: Julius le maudit.   Julius le maudit. EmptyLun 10 Mai - 23:00

Julius prit place dans la demeure des Vesperias puis saisit un parchemin vierge et une plume blanche qui scintillé de son aura blanchâtre et perçant .

Tout commença lors d'une nuit de Maisial, dans les ruelles de brakmar, peu fréquenter par les violeurs, tueurs en série, violeurs...
Alors que je vis un corps ivre mort semi étalé sur le sol(ouais parce que étalé dans les airs seul Chuck Norris peut le faire), je m'approcha pour le rejoindre dans mon désespoir et mon chagrin...

Le lendemain, à l'aube, un mal de crâne se fit sentir. L'odeur d'égout et de déchet pourrit(miam ) vint faire son refuge dans mes narines, pendant que je m'éclipsais vers mon domicile...
Une fois rentré, je repris ma raison, et j'étais enfin décidé, je pars pour une vie simple, loin de tout ça !
Je me suis précipiter sur mon sac, pris quelques provisions sans même regarder ce que c'était et me précipita sur ma monture pour atteindre Astrub au plus vite.

Ma traversée fut longue et prit au moins trois lunes; les landes de Sidimote, les plaines de Cania, la forêt des Abraknydes, et enfin ce petit village ! A peine arriver, je pris à vive allure le contrôle de ma monture et fonça à la taverne, réserver une chambre, et boire quelques chopes pour me remettre de mon périple.


Quelques semaines passèrent et je commençais à connaître du monde dans le coin, jusqu'au jour ou je fût pris d'assaut par un tofu, Il semblait être destiner à toute la région, voici se que le message parlait d'un clan Mercenaire, les Vesperias, j'étais surpris, je pensais que seul les Selenytes étaient Mercenaire dans ce monde. Alors ce décider d'y faire un tour...

Un coup de coeur me prit, ce clan était une révélation pour moi, je pris connaissance de son intérêt, sa fonctionnalité, et les conditions de recrutement, je sentais vraiment que ce clan allait me rendre de l'espoir en ce bas monde...


Ainsi ce termine mon histoire, enfin, une seule partie...

Julius le maudit, le mystérieux...

Julius posa sa plume posta son parchemin puis s'en alla encore plus vite qu'il n'était arrivé...


[HRP] Mon nom est Over-Julius, sacrieur de cercle(haha ! ) , air, maudit. Mes motivations sont cachées dans le texte
Je joue depuis 3 ans maintenant, et pratique le Role play depuis deux ans.
(pour les fautes y'est quand même 22h0x après une bonne nuit blanche )[HRP]


Dernière édition par Julius le Mer 12 Mai - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicosga
Admin
Admin
nicosga


Messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : A l'ouest

Feuille de personnage
Level:
Julius le maudit. Left_bar_bleue192/200Julius le maudit. Empty_bar_bleue  (192/200)

Julius le maudit. Empty
MessageSujet: Re: Julius le maudit.   Julius le maudit. EmptyMer 12 Mai - 18:19

Pas mal par contre évite d'utiliser les Smilies lorque tu raconte une histoire sa "gâche" un peut enfin pour quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Angels-Skull

Angels-Skull


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Julius le maudit. Left_bar_bleue137/200Julius le maudit. Empty_bar_bleue  (137/200)

Julius le maudit. Empty
MessageSujet: Re: Julius le maudit.   Julius le maudit. EmptyMer 12 Mai - 18:22

(Compris, je les kicks.)

[Edit' : Méchant ! Y'en avait qu'un seul !]

Edit de nicosga: C'est important tout de même ( :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lulune
Chef de l'unité 5
Chef de l'unité 5
Lulune


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Claye-Souilly (77, Seine-Et-Marne)

Julius le maudit. Empty
MessageSujet: Re: Julius le maudit.   Julius le maudit. EmptyMer 12 Mai - 18:47

Pour parce-que Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lemort
Chef de l'unité 1
Chef de l'unité 1
Dark-Lemort


Messages : 195
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Feuille de personnage
Level:
Julius le maudit. Left_bar_bleue125/200Julius le maudit. Empty_bar_bleue  (125/200)

Julius le maudit. Empty
MessageSujet: Re: Julius le maudit.   Julius le maudit. EmptyMer 12 Mai - 20:49

Il manque ta motivations Irl mais sinon sa passe . Sa passe bien bien :p. Fais ceci et tu aura mon accord



Cordialement Self-Immortal


Julius le maudit. Avatar81
Revenir en haut Aller en bas
Angels-Skull

Angels-Skull


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Julius le maudit. Left_bar_bleue137/200Julius le maudit. Empty_bar_bleue  (137/200)

Julius le maudit. Empty
MessageSujet: Re: Julius le maudit.   Julius le maudit. EmptyMer 12 Mai - 21:40

[IRL]: Bon j'fais simple, moi c'est Julien "le chevelu" comme ils disent, go m'appeler Jules en fait comme les autres.
14 ans, mec(nan t'imagine une nana qui s'appelle Jules ? han la honte..), guitariste et bassiste auteur/compositeur.

Je souhaite rejoindre Vesperia pour me changer les idées et pouvoir me donner des objectifs stables ! J'trouve aussi fun l'idée d'un 2e clan mercenaire plus accessible à mon gout .
La convivialité et l'ambiance est apaisante aussi !

Voili voilou (chez voisinou) j'need que mon entretien(à ce qu'il parait y-a un entretien !) se passe bien et que je m'intègre rapidement.

bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lemort
Chef de l'unité 1
Chef de l'unité 1
Dark-Lemort


Messages : 195
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Feuille de personnage
Level:
Julius le maudit. Left_bar_bleue125/200Julius le maudit. Empty_bar_bleue  (125/200)

Julius le maudit. Empty
MessageSujet: Re: Julius le maudit.   Julius le maudit. EmptyMer 12 Mai - 21:49

Bon ok je te donnes un pour Razz




Cordialement Self-Immortal


Julius le maudit. Avatar81
Revenir en haut Aller en bas
Angels-Skull

Angels-Skull


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Julius le maudit. Left_bar_bleue137/200Julius le maudit. Empty_bar_bleue  (137/200)

Julius le maudit. Empty
MessageSujet: Re: Julius le maudit.   Julius le maudit. EmptyJeu 13 Mai - 0:39

[hrp]J'ai demander à des Mercenaires et apparemment je peux changer de personnage, je décide donc d'interchanger les places de Julius, avec celle d'Angels-skull, c'est moi qui les contrôle hein !


Me manque plus qu'un vote(je me trompe?)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ancy

Dark-ancy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : Carcassonne

Feuille de personnage
Level:
Julius le maudit. Left_bar_bleue159/200Julius le maudit. Empty_bar_bleue  (159/200)

Julius le maudit. Empty
MessageSujet: Re: Julius le maudit.   Julius le maudit. EmptyJeu 13 Mai - 15:32

Je suis du même avis que Lemort. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-frigost.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Julius le maudit. Empty
MessageSujet: Re: Julius le maudit.   Julius le maudit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julius le maudit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vespériens :: Les vespériens sur leur faux-rhum :: Le bureau de recrutement :: Les archives :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: