Les vespériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vespériens

Les mercenaires de l'île de Frigost sous l'égide d'Hecate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2éme candidature Sunne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunne




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010

2éme candidature Sunne Empty
MessageSujet: 2éme candidature Sunne   2éme candidature Sunne EmptyDim 9 Mai - 14:04

Bonjour , je me suis rendu conte que l'ancienne candidature était trop courte ( et nicosga me l'a signaler ^^ )Donc Alors Moi c'est Sunne Déesse cra Crate air de lvl 17 ( pour l'instant ) IRL Simon 12 ans Alors moi ca va bientot faire 4 ans que je joue , mon frére jouais j'ai essayer et puis ca ma tenter Puis ce jour la un xélor du nom de Rolak parcourais les plaines d'amakna sur sa petite dragodinde mais tout a coup il tomba nez a nez avec un Troll tout au début il fuyat mais le lendemain a dos de dragodinde il réunissa une équipe de guerrier puis pris une pierre d'âme , l'a mis sous son chapeau . Son pére la attendu pendant 2 semaines mais sans nouvelle il parta à sa recherche mais en retrouvant le cadavre du petit Rolak il tomba dans un comma sans fin . Ma motivation , tout d'abord j'aime aider les joueurs , et ce regroupement de joueur a l'air plus fun que les groupes d'un soir pour un donjon ... et puis bah en ésperant être reçu

Bonne journée Sunne
Revenir en haut Aller en bas
nicosga
Admin
Admin
nicosga


Messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : A l'ouest

Feuille de personnage
Level:
2éme candidature Sunne Left_bar_bleue192/2002éme candidature Sunne Empty_bar_bleue  (192/200)

2éme candidature Sunne Empty
MessageSujet: Re: 2éme candidature Sunne   2éme candidature Sunne EmptyDim 9 Mai - 14:11

Espace un peut et tu peut éditer ton texte alors ne fait pas un deuxieme topique
Revenir en haut Aller en bas
Sunne




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010

2éme candidature Sunne Empty
MessageSujet: Re: 2éme candidature Sunne   2éme candidature Sunne EmptyLun 10 Mai - 19:14

Si ce texte n'est pas convinquant , je ne serais pas pris apres c'est a vous de décider de la réponse j'ai fait ma présentation ect ... j'ai fait ce que je pouvais ^^ Sur ce A+

Sunne
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lemort
Chef de l'unité 1
Chef de l'unité 1
Dark-Lemort


Messages : 195
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Feuille de personnage
Level:
2éme candidature Sunne Left_bar_bleue125/2002éme candidature Sunne Empty_bar_bleue  (125/200)

2éme candidature Sunne Empty
MessageSujet: Re: 2éme candidature Sunne   2éme candidature Sunne EmptyDim 16 Mai - 10:29

Suite a l'inactivité de la candidature et a l'abandon de la personne ( d'après ce que j'ai compris ) je rejète ta candidature


Cordialement Self-Immortal




2éme candidature Sunne Avatar88
Revenir en haut Aller en bas
Sunne




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010

2éme candidature Sunne Empty
MessageSujet: Re: 2éme candidature Sunne   2éme candidature Sunne EmptyDim 16 Mai - 17:19

D'accord de toutes façon j'ai changer de serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2éme candidature Sunne Empty
MessageSujet: Re: 2éme candidature Sunne   2éme candidature Sunne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2éme candidature Sunne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sunne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vespériens :: Les vespériens sur leur faux-rhum :: Le bureau de recrutement :: Les archives :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: