Les vespériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vespériens

Les mercenaires de l'île de Frigost sous l'égide d'Hecate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement(suite)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redha.L




Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2010

Demande de recrutement(suite) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement(suite)   Demande de recrutement(suite) EmptyMar 4 Mai - 18:53

escuser moi pour le rp voila le role que je veux fournir dans la clan est de persister a toute les epreuve
EXEMPLE:chercher un equipement que aucun menbre de la guilde a aider a xp le personnage qui le demande...merci de me repondre vite
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lemort
Chef de l'unité 1
Chef de l'unité 1
Dark-Lemort


Messages : 195
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement(suite) Left_bar_bleue125/200Demande de recrutement(suite) Empty_bar_bleue  (125/200)

Demande de recrutement(suite) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement(suite)   Demande de recrutement(suite) EmptyMar 4 Mai - 21:22

Nous voulons l'histoire Rp de de ton personnage



Cordialement Self-Immortal


Demande de recrutement(suite) Avatar69
Revenir en haut Aller en bas
Redha.L




Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2010

Demande de recrutement(suite) Empty
MessageSujet: demande de recrutement(histoire rp)   Demande de recrutement(suite) EmptyMer 5 Mai - 21:47

ok voila l'histoire rp:
le petit iop(anulation du sacrieure j'ais fait un iop) qui se balade dans les prairies bontarienne il vois 2 petit bontarien qui se font agresser par un brakmarien le petit iop aide les petit bontarien il bat le sram et pour le dessert un 12 feuille de dopeul ariver au dernier temple celui de sa classe il voit 5 brakmarien ki l'attaque un petite iopette dans un coin du temple leur dit de lui laiser la vie sauve mais il ne l'ecoutere pas! la petite iopette se convertit en bontarienne il se rencontrere a nouvaux et il discuterre il se reconvertir tous les 2 en NEUTRE et il formerent une guilde special neutre un jour la petite iopette mourru et le iop couvert de chagrin se suicida et les autres membre de la guilde prenerent la sucsetions des 2 iop FIN j'espere que sa vous a plut
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lemort
Chef de l'unité 1
Chef de l'unité 1
Dark-Lemort


Messages : 195
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement(suite) Left_bar_bleue125/200Demande de recrutement(suite) Empty_bar_bleue  (125/200)

Demande de recrutement(suite) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement(suite)   Demande de recrutement(suite) EmptyMer 5 Mai - 22:20

Je n'ai absolument rien compris a ton histoire et puis elle n'est pas très palpitante a refaire et en mieux




Cordialement Self-Immortal


Demande de recrutement(suite) Avatar71
Revenir en haut Aller en bas
ophelie




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2010

Demande de recrutement(suite) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement(suite)   Demande de recrutement(suite) EmptyVen 7 Mai - 8:58

Tu veux un conseil ? bah c'est simple va t'inspiré sur les candidatures Accépté.

Mais les recopie pas j'ai bien dit Inspiré !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiko Murasaki




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2010

Demande de recrutement(suite) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement(suite)   Demande de recrutement(suite) EmptyMer 12 Mai - 14:43

Je sais que j'ai pas ma note à donner, mais en plus de ne pas savoir écrire, tu sais pas RP... Un rp, c'est par exemple :

"Redha se baladait lentement dans Astrub, la tête ailleurs. Il ne savait que faire, et cherchait à s'occuper."
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lemort
Chef de l'unité 1
Chef de l'unité 1
Dark-Lemort


Messages : 195
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement(suite) Left_bar_bleue125/200Demande de recrutement(suite) Empty_bar_bleue  (125/200)

Demande de recrutement(suite) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement(suite)   Demande de recrutement(suite) EmptyDim 16 Mai - 10:19

Cela fais plus d'une semaine que ta candidature n'a pas étais modifié et elle présente aucun signe de vie donc je me vois obligé de rejetée ta candidature



Cordialement Self-immortal


Demande de recrutement(suite) Avatar88
Revenir en haut Aller en bas
nicosga
Admin
Admin
nicosga


Messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : A l'ouest

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement(suite) Left_bar_bleue192/200Demande de recrutement(suite) Empty_bar_bleue  (192/200)

Demande de recrutement(suite) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement(suite)   Demande de recrutement(suite) EmptyDim 16 Mai - 11:07

Mais non elle a surement eu un empêchement, de plus c'est une bonne recrue donc je garde ta candidature valide (Je la prend personnelement en charge Dark)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement(suite) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement(suite)   Demande de recrutement(suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement(suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Recrutement de hensaw-oo
» Suey demande de recrutement.
» demande de recrutement dans le clan
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vespériens :: Les vespériens sur leur faux-rhum :: Le bureau de recrutement :: Les archives :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: