Les vespériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vespériens

Les mercenaires de l'île de Frigost sous l'égide d'Hecate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Derrek-Vinyard

Derrek-Vinyard


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : France

Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc Empty
MessageSujet: Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc   Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc EmptyDim 2 Mai - 1:08

Bonjour je me présente Alexandre , je joue a Dofus depuis 2 ans , j'était Sram terre de cercle 159 sur Raval , j'ai arrêter de jouer pour causse de problème d'ordinateur ... Crying or Very sad fin bref . Je rejoue depuis un petit mois sur Hecate je suis Pandawa de cercle 68 voici mon histoire . study

Mon père s'appelait " Floda - Vinyard " c'était un brave Pandawa , il rencontras ma mère un beau jour de Saint Ballotin et lui offris un bébé I love you .