Les vespériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vespériens

Les mercenaires de l'île de Frigost sous l'égide d'Hecate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Derrek-Vinyard

Derrek-Vinyard


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : France

Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc Empty
MessageSujet: Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc   Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc EmptyDim 2 Mai - 1:08

Bonjour je me présente Alexandre , je joue a Dofus depuis 2 ans , j'était Sram terre de cercle 159 sur Raval , j'ai arrêter de jouer pour causse de problème d'ordinateur ... Crying or Very sad fin bref . Je rejoue depuis un petit mois sur Hecate je suis Pandawa de cercle 68 voici mon histoire . study

Mon père s'appelait " Floda - Vinyard " c'était un brave Pandawa , il rencontras ma mère un beau jour de Saint Ballotin et lui offris un bébé I love you .
Je suis né le 30 Martalo 640 , ma naissance à était très difficile mon père est mort 3 jour avant ma naissance , il ses fait tuer sans pitié par un Sacrieur Sad et ma mère est morte a ma naissance car il parait que je n'était pas un nourrisson comme les autre . J'ai été trainer dans les sombre forêt des Abraknydes sombre , seul , abandonner , de tout signe de vie , j'étaie si jeune , j'ai du surmonté toute mes peur ses se qui à forger mon caractère je pense , un caractère de battant . Puis un matin sombre dans cette lugubre forêt un Iop du nom de " Vincent-Vinyard " ma trouver entre 3 Abraknydes , après les avoir tuer il me pris et m'appris qu'il était mon frère née quel que minute après mois et qu'il avait aussi disparus lors de sa naissance . C'est lui qui ma éduquer , qui ma appris toute la puissance des Iop , je suis un vrai Iop dans la peau d'un Pandawa
lol! . Mon nom est l'héritage de mon la famille , un magnifique héritage , je m'appelle Derrek - Vinyard et je suis déterminé à devenir un Mercenaires De Vesperia , je serais serviable , je ferais tout pour être un bon mercenaire .

°Motivation°

Ma motivation est très forte , avérais dire je pensés pas qu'il y avait des mercenaire sur Hécate ses pour sa en voyant cette annonce sur le canal recrutement écrit par " nicosga " je n'y croyait pas trop au début mes maintenant je suis sur , je veux utiliser tout mon énergie , tout ma force , toute mon agilité , mon apprentissage , tout se que j'ai vécu pendant mon enfance pour servir les mercenaires . Je veux devenir un Mercenaires De Vesperia Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Cordialement : Derrek-Vinyard Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par Derrek-Vinyard le Jeu 27 Mai - 1:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicosga
Admin
Admin
nicosga


Messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : A l'ouest

Feuille de personnage
Level:
Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc Left_bar_bleue192/200Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc Empty_bar_bleue  (192/200)

Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc Empty
MessageSujet: Re: Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc   Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc EmptyDim 2 Mai - 10:42

J'aime bien mais essaye de continuer ton rp il est un peut trop cour Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicosga
Admin
Admin
nicosga


Messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : A l'ouest

Feuille de personnage
Level:
Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc Left_bar_bleue192/200Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc Empty_bar_bleue  (192/200)

Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc Empty
MessageSujet: Re: Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc   Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc EmptyDim 2 Mai - 13:47

Okay pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lemort
Chef de l'unité 1
Chef de l'unité 1
Dark-Lemort


Messages : 195
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Feuille de personnage
Level:
Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc Left_bar_bleue125/200Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc Empty_bar_bleue  (125/200)

Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc Empty
MessageSujet: Re: Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc   Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc EmptyDim 2 Mai - 18:29

Pour aussi mais je te préviens nous n'avons d'ailes et nous ne somme pas les selenytes ^^






Cordialement Self-Immortal

Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc Avatar65
Revenir en haut Aller en bas
Derrek-Vinyard

Derrek-Vinyard


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : France

Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc Empty
MessageSujet: Re: Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc   Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc EmptyMer 5 Mai - 10:47

Merci à vous deux , j'espère être pris dans le Clan Question . Si je suis pris vous ne serais pas déçu de moi Wink .


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Cordialement : Derrek-Vinyard Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par Derrek-Vinyard le Jeu 27 Mai - 1:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ancy

Dark-ancy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : Carcassonne

Feuille de personnage
Level:
Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc Left_bar_bleue159/200Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc Empty_bar_bleue  (159/200)

Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc Empty
MessageSujet: Re: Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc   Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc EmptyVen 7 Mai - 23:32

J'espere que tu trouveras ta place parmis nous, j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-frigost.forumactif.org
Derrek-Vinyard

Derrek-Vinyard


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : France

Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc Empty
MessageSujet: Re: Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc   Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc EmptySam 8 Mai - 11:21

Merci à vous trois vous ne serez pas déçu de moi . Wink


drunken Cordialement : Derrek-Vinyard drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc Empty
MessageSujet: Re: Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc   Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Cra qui à plus d'une fleche à son arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vespériens :: Les vespériens sur leur faux-rhum :: Le bureau de recrutement :: Les archives :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: