Les vespériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vespériens

Les mercenaires de l'île de Frigost sous l'égide d'Hecate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 toujours ensemble jamais tout seul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kywi




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : boulogne-sur-mer

toujours ensemble jamais tout seul Empty
MessageSujet: toujours ensemble jamais tout seul   toujours ensemble jamais tout seul EmptyDim 25 Avr - 17:27

[Bonjour;Bonsoir] je me présente alex j'ai commencer a jouer sur dofus il y a trois ans sous le nom de [IIII-iop-IIII] iop terre de cercle 140 que l'on ma hacker et que j'ai donc arréter par la suite j'ai donc recommencer un personnage sous le nom de [lavande] sadida terre actuelement cercle 187 et creé ensuite [champix] sacrieur vie actuelement cercle 138 mais en revenant a mon perço principale que j'utilise vraiment tout le temp ce personnage se prenome [[ kywi ]] cercle lvl 115 que j'ai creé il y a 1 ans mais que je me servait peux mais depuis un certain temp j'ai comme une envie de reprendre mon xelor car comme une puissance telepatique m'apeller et moi en me demander que se passe t'il je me mis a decouvrir le passé de mon personnage et de mes ancétre

Nous somme le [9 juin 030] un beau matin d'été les oiseaux chanter mon pére qui s'apeller [fraisier] vener d'une tribu les fruit mure du coter de la pénincule des geleé et surtout ennemi avec la tribu fruit sec qui habiter du coter du bois de litneg vous vous demander pouquoi il ne s'aimer pas surement une histoire comme les otres et bien non il ne s'aimait pas par ce que les fruit mure était pleine de vie juteux et les fruit sec plutot crisper enfin bref je ne vait pas vous raconter sa cela serait ennuyant donc voila l'histoire de mon pére mon pére n'était pas tres pour lancer la guerre au fruit sec car dans les fruit sec il y avait une jeune femme qui n'était pas comme les otre pour mon pére mais autrement c'était une femme toute banale mais vous connaisait la premier fois quond tombe sur la ou le prince charmant tout de suite le coup de foudre et tout et tout mais cela était impossible pour se marié et penssé vous par apport a la trubi de l'otre sa aurait creé des conflit LA GUERRE méme mais mon pére ne renoncer jamais il eu une ideé il envoya un cavalier porkass avec une lettre pour sa jendre ha... et oui le nom de la jeune femme est [tomate] le cavalier arriva dans la tribu fruit sec et reméta a tomate la lettre et l'ouvra un doux parfum de fraise sorti et un petit mot apparu '' Ho toi qui est si belle pleine de joi radieuse la premiere fois que je tes vu j'ai fondu'' .... mon pere n'était pas poéte mais bon ha et oui a la fin de la lettre était marquer '' rejoin moi si tu le veut a la foire du troll ma douce pignole se soir vers 20h " mon pére n'étant pas sur quel viendrait entreprit le voyage et alla a la foire du troll il arriva a 20h10 avec un peu de retard et tombat nez a nez avec tomate le coup de foudre tomate et fraise tombat sous le charme mais comment faire par apport au tribu il décidére de vivre a la rocaille mis route du bois de litneg et mis route de la penincule des geleé juste devant un magnifique arbre il décidére de me creé '' craque boom '' je ne vous raconte pas la suite Embarassed 9 mois plutard je suis neé il décidére de m'apeller kywi car a l'interieur juteux et l'exterieur sec

I
[ motivation :] Je pense faire part de ma motivation sans non plus exagéré je voudrait rentrer dans se clan de mercenaire car pour ma part il n'y avait qu'un seul clan de mercenaire sur un serveur auparavant sur jiva si je ne me trompte j'ai toujours voulu etre dans se clan d'aide a personne je ne c'est pas si je n'en fait trop mais c'est vrai j'ai toujours bien aimer les mercenaires toujours calme loyaux enfin voila ma petit histoire ma motivation ma petite vie dofus MES SINCERE SALUTATIONS KYWI.... mais attend c'est pas fini ma petite vie aussi je m'appelle alexandre j'habite boulogne sur mer je pratique de la boxe anglaise depuis petit j'ai un frere un chien celibataire en recherche d'une ame seul lol j'adore me battre pour rire je suis pas un voyou je suis peace and love ma musique rap et reaga du genre danakil bob alpha blondy... je suis brun 1m70 yeux vert 70 kilos j'adore les olden passo j'adore aussi la MS13 et les film d'horreur


Dernière édition par kywi le Mar 4 Mai - 23:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr pas le mient aussi
nicosga
Admin
Admin
nicosga


Messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : A l'ouest

Feuille de personnage
Level:
toujours ensemble jamais tout seul Left_bar_bleue192/200toujours ensemble jamais tout seul Empty_bar_bleue  (192/200)

toujours ensemble jamais tout seul Empty
MessageSujet: Re: toujours ensemble jamais tout seul   toujours ensemble jamais tout seul EmptyDim 25 Avr - 19:17

Il manque pas mal de choses asseye de voir sa avec les critères et aère ton sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37
Localisation : Sud-Marseille

toujours ensemble jamais tout seul Empty
MessageSujet: Re: toujours ensemble jamais tout seul   toujours ensemble jamais tout seul EmptyLun 26 Avr - 1:28

Bonjour a toi


Pour ma par je vais voté un Neutre

Refais tout dans un meme sujet et avec un peu plus d'espace si possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nicosga
Admin
Admin
nicosga


Messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : A l'ouest

Feuille de personnage
Level:
toujours ensemble jamais tout seul Left_bar_bleue192/200toujours ensemble jamais tout seul Empty_bar_bleue  (192/200)

toujours ensemble jamais tout seul Empty
MessageSujet: Re: toujours ensemble jamais tout seul   toujours ensemble jamais tout seul EmptyLun 26 Avr - 8:18

Manque tes motivations et je t'accorde mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lemort
Chef de l'unité 1
Chef de l'unité 1
Dark-Lemort


Messages : 195
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Feuille de personnage
Level:
toujours ensemble jamais tout seul Left_bar_bleue125/200toujours ensemble jamais tout seul Empty_bar_bleue  (125/200)

toujours ensemble jamais tout seul Empty
MessageSujet: Re: toujours ensemble jamais tout seul   toujours ensemble jamais tout seul EmptyMar 27 Avr - 21:57

Il manque aussi ta présentation IRL. Et ouais on est difficile Razz




Cordialement Self-Immortal



toujours ensemble jamais tout seul Avatar63
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lemort
Chef de l'unité 1
Chef de l'unité 1
Dark-Lemort


Messages : 195
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Feuille de personnage
Level:
toujours ensemble jamais tout seul Left_bar_bleue125/200toujours ensemble jamais tout seul Empty_bar_bleue  (125/200)

toujours ensemble jamais tout seul Empty
MessageSujet: Re: toujours ensemble jamais tout seul   toujours ensemble jamais tout seul EmptySam 8 Mai - 9:51

Suite a l'inactivité de ta candidature je me vois obligé de refusée ta candidature


Cordialement Self-Immortal


toujours ensemble jamais tout seul Avatar76
Revenir en haut Aller en bas
kywi




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : boulogne-sur-mer

toujours ensemble jamais tout seul Empty
MessageSujet: erreur   toujours ensemble jamais tout seul EmptyDim 9 Mai - 3:44

Excuzer moi j'ai rempli tous se qu'il falait merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr pas le mient aussi
Contenu sponsorisé





toujours ensemble jamais tout seul Empty
MessageSujet: Re: toujours ensemble jamais tout seul   toujours ensemble jamais tout seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours ensemble jamais tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vespériens :: Les vespériens sur leur faux-rhum :: Le bureau de recrutement :: Les archives :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: